Ah tiens @Charentaise la remarque genre "c'est incestueux" je l'ai eu d'une copine hier qui va être infirmière puer, ça rassure
. Bon après c'était en me demandant si je voulais allaiter et quand j'ai répondu oui elle m'a sorti ça comme ça, sans pression
. "Ah non mais moi je trouve ça incestueux brrrr, enfin après chacun fait comme il veut mais moi c'est mort jamais de ma vie j'allaiterai". Du coup je lui ai dit qu'elle pensait bien ce qu'elle voulait et qu'elle verrait bien ce qu'elle ferait quand elle sera enceinte (càd pas maintenant du tout) et ça a clos la discussion. Mais sérieux ce genre de remarque à quoi ça sert ? Moi ça me fait rire parce que c'est elle et que je la connais mais sérieux c'est inutile quoi. En plus sa mère était avec elle et elle lui a bien rappelé qu'elle avait été allaitée et son frère aussi mais bon 
Sinon sur un autre registre on a eu la dernière écho la semaine dernière (à 34SA + 4 vu que ma gynéco avait chié dans la colle) et notre petit gigot est pour le moment estimé à 2,250kg et tout va bien. Maintenant on a plus qu'à attendre qu'il arrive et à préparer la valise pour la mat'.

Sinon sur un autre registre on a eu la dernière écho la semaine dernière (à 34SA + 4 vu que ma gynéco avait chié dans la colle) et notre petit gigot est pour le moment estimé à 2,250kg et tout va bien. Maintenant on a plus qu'à attendre qu'il arrive et à préparer la valise pour la mat'.