Je crois qu’un des petits camarades d’AL a une AVS de temps en temps. Et je trouve ça chou la manière dont elle m’en parle « J. pleure beaucoup, alors il y a une dame qui vient, ça fait un peu comme une maman alors il a moins peur ». Je trouve que ça commence à bien rouler le rythme avec l’école, elle râle un peu pour la forme au réveil et au moment de l’au revoir, mais elle connait les gens, le rythme de la journée et du coup c’est bien plus apaisé. Par contre je suis frustrée, la réunion de rentrée est samedi matin et nous avons un truc de prévu donc on ne pourra pas y être.
On a fini la nuit de samedi à dimanche à 4 dans notre lit. C’était évidemment hyper serré mais tout le monde s’est rendormi et j’ai adoré sentir mes 2 filles tout contre moi, au départ M tétait et AL m’enlaçait de ses petits bras…
On a fini la nuit de samedi à dimanche à 4 dans notre lit. C’était évidemment hyper serré mais tout le monde s’est rendormi et j’ai adoré sentir mes 2 filles tout contre moi, au départ M tétait et AL m’enlaçait de ses petits bras…