Le topic des parents et futurs parents

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
Merci à toutes pour vos réponses, ça m'aiguille bien dans ma réflexion :happy:.

@Weena88
Ah oui je comprend qu'effectivement le prix d'un forfait puisse être trop élevé. Dommage qu'il n'y ai pas de séances à la carte près de chez toi, c'est drôlement pratique!

@Cline39
Je suis team frileuse aussi. En dessous de 25°c je considère qu'il fait froid :yawn:.
Effectivement je ne sais pas quelle taille fera Bébé Sara à la naissance (c'est très pratique :top:), mais jusqu'à présent il a toujours été dans le 50ème percentile en terme de gabarit du coup je pars du principe qu'il sera de taille standard (mais je vais tout de même prendre différentes tailles de pyjama au cas où). Vu le prix des brassières pure laine, ça m’embêterait qu'il ne rentre pas dedans :sweatdrop:.
Tu mets le doigt sur ce qui m'inquiète concernant la gigoteuse. On peut resserrer l'encolure mais je ne sais pas si ce sera suffisant ou pas et j'imagine que je ne le saurai pas avant d'avoir essayé... Du coup je retiens l'astuce de la couverture en polaire @Callicyne, combiné à une brassière en laine ça pourrait dépanner le temps d'aviser...

@Vic Beretton @Muscat
Je crois que je vais poser directement la question à la SF pour savoir ce qu'on fait de cette foutue brassière :yawn:. Clairement celles que j'ai ne passeront jamais sous un pyjama donc si c'est là qu'elles doivent se mettre il va falloir que j'investisse...

@Lapsa
Merci pour ton retour sur les tailles de brassières. Je vois qu'on fait la même taille de base donc je vais faire comme toi et prendre deux tailles de plus pour commencer... Et je note qu'il va probablement falloir que je me change régulièrement :d.

@Destiel Mok´
Je me demandais justement si le free boobs ne serait pas une option possible. Si je me plante de taille de brassières je ferai ça et tant pis pour les fuites...

@Mad_Ame
Merci pour ton retour très détaillé! Je vais suivre tous tes conseils...

Je vois que vous êtes plusieurs à parler de legging de grossesse, ça à un avantage en post-partum par rapport à un legging normal?

@leyatte
:hugs:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@leyatte:calin:

@Mama Sara Alors pourquoi mettre des vêtements de grossesse en post partum ?
Je vais raconter une petite anecdote qui sera plus parlante.
Une semaine environ après l'accouchement, je me regarde dans la glace et je me dis "ah chouette, mon ventre a bien diminué, j'ai plus l'air enceinte".
Je prends le tram, et dans le tram, une petite fille me demande
"Madame, tu as un bébé dans ton ventre ?"
:cretin:

Bon et sinon, j'ai découvert qu'il existait des gigoteuses à manches:lunette:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@leyatte
:hugs:

@Mama Sara
J'ai remis aucune fringue de grossesse après les accouchements (j'avais perdu du poids au final) mais par contre j'avais le ventre gonflé ce qui fait qu'il m'est arrivé la même chose que @Azeban à J+5 sauf que c'est un vendeur qui m'a fait griller la file d'attente "je fais passer la petite dame enceinte d'abord ok ?". Euh non mais le bébé il est là, dehors en fait :stare:.
Ma bs en a remis longtemps le temps de perdre les kg pris pendant la grossesse parce que ses anciennes fringues la serraient.

Tout ça pour dire que si certains trucs genre les collants + robe c'est ok, pour les pantalons ça peut être plus inconfortable.
Edit :je viens de percuter que tu demandais pour les leggings en fait :facepalm: du coup ma réponse ne sert à rien :cretin:.

Léonard qui m'appelle pour lui remettre sa couette sur lui mais :gonk: fais le tout seul bordel :scream:. Il m'a réveillée deux fois juste pour ça. Ce feignassou de compét sérieux.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes