@Bree_
Ah mais oui parce que je les cache tellement bien que j'oublie que je les ai

.
@Cline39
C'est rigolo moi c'était l'inverse. Pour Blanche à l'écho 3, ils m'ont dit "bébé standard allez peut-être un poil plus gros. On va dire 3,8 ou même 3,9 si ça vous fait plaisir". Ben au final c'est le radiologue de l'écho 2 qui avait presque raison (prédiction 54cm 4kg) : 53 cm et 4.3kg. Surpriiiise dans la salle de naissance, elle était tellement grosse qu'ils ont tous donné une estimation de poids avant de la peser c'était drôle. Je sais pas si tu as donné le bain avec d'autres parents à côté mais moi ça me faisait beaucoup rire de débarquer dans la nurserie pour la laver et de voir les autres parents ouvrir des yeux ronds en la voyant, regarder leur bébé et ensuite me regarder moi

. C'était un bébé de 1 mois à côté de nouveaux-nés quoi

, surtout qu'elle était belle, avec un teint de porcelaine et pas frippée ni rien.
Léonard ils ont pas fait de prédiction donc comme ça j'étais tranquille mais sur la taille du fémur il était au delà du 90ème percentile donc je m'attendais pas à un mini bébé. Ils l'ont mal mesuré parce qu'il était noté 52cm sauf que le 1 mois était juste

alors que Blanche l'a porté au moins ohlala 10 jours

.
Bref c'est vraiment pas fiable leurs estimations...