@Mama Sara de ce que j'ai compris une brassière c'est un petit gilet cache cœur en laine, que tu mets ENTRE le body et le pyjama. J'en avais prévu et même en salle de naissance ils oui ont pas mis. Merci bien les gars de me faire prendre des trucs dont vous vous servez pas !
Petite question, ma fille a beaucoup de mal à manger en ce moment, une poussée dentaire peut provoquer ça ? Elle est un peu enrhumée aussi mais rien qui peut la gêner pour manger.
Petite question, ma fille a beaucoup de mal à manger en ce moment, une poussée dentaire peut provoquer ça ? Elle est un peu enrhumée aussi mais rien qui peut la gêner pour manger.

aujourd'hui il n'a pas voulu de biberon le matin, ni à midi (il a mangé un peu de purée seulement), OK au goûter et un petit biberon ce soir mais il a mis mille ans à le boire et je devais marcher/le bercer en même temps. En soi sur une journée ce n'est pas grave... sauf que ça fait plusieurs jours et que de manière générale il ne boit pas très bien ses biberons, ça commence à m'embêter.
, donc Minette a dormi les 1ers temps dans un gigoteuse immense, et ça c’est bien passé.
) Donc entre ça, les fuites de colostrum/lait et les régurgitations...c’était pas du luxe 
.
Comme dis, ils le mettent sur le body mais sous le pyjama donc il faut que ça tienne dans le pyjama. Mais de toutes façons, si c'est trop grand tu auras bien assez de temps pour lui mettre avec une DPA en novembre !