@Biancaa Tu l'as eu où ce pyjama lapin ? Je veux le même !
@leyatte Les premiers mois sont tellement chauds, surtout si les deux sont assez sanguins, ça peut vite être l'ascenseur émotionnel avec la fatigue accumulée.
Faut essayer de se rappeler tel un mantra les raisons positives qui fait qu'on a choisi ce malotru être le père de notre enfant

Ici ce qui a pas mal aidé à limiter la casse (car on a des gros problèmes de communication quand on est énervés) :
- Interdiction formelle de critiquer la façon de gérer le petit, même si c'est pas fait comme l'autre aime
- Mise en place d'un safeword (chez nous Chocapic

) quand ça commence à aller trop loin et qu'on est trop heurtés typiquement s'il gueule avec la petite dans les bras
Comme ça chacun redescend en pression.
Hier c'était la grosse misère ! Mon mec s'est blessé à la jambe dans une bagarre dimanche, ça fait le malin avec ses copains pendant les matchs et après je suis obligée de lui enfiler ses calbards le lundi matin. Du coup obligée de gérer deux gros bébés chouineurs, les courses, le bain, le repas toute seule. Et encore merci
@Martha Casserole de m'avoir décomplexé sur le repas du soir, maintenant je m'embête plus, j'ai juste augmenté le biberon et ça va très bien comme ça.
Résultat il était 21h j'avais même pas eu le temps d'enlever mes chaussures. Pourtant mon rituel bonheur du soir c'est faire péter mon soutien gorge et mes chaussures