Le topic des parents et futurs parents

12 Mai 2017
247
4 430
214
@Biancaa Le lien ne fonctionne pas chez moi :crying:

@Kurouba Je suis désolée, personne n'a à subir ça, c'est tellement hallucinant que ça laisse sans voix.

@Sohranna Non mais la dame qui te vole ta place :mur: la situation pas malaisante du tout...
Cet été pendant un festival, y'a deux jeunes filles qui nous ont grillé avec ma sœur enceinte dans une file d'attente pour les toilettes. Je leur avait tapoté sur l'épaule (parce que bien sur elles regardaient droit devant elles) et je leur avait signalé qu'à leur âge c'était bien triste d'être incontinente au point de doubler les femmes enceintes :goth: (pendant ma grossesse je me sentais pas légitime pour l'ouvrir car j'étais en forme)

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Treize @Bree_ merci pour vos mots
Dès ma reprise du travail c'est mon mari qui se chargera de la dépose des deux enfants le matin, et pour mon grand ce sera au centre et non dans la classe (car plus tôt), il y aura des jeux et il retrouvera d'autres copains, j'espère que ça se passera mieux. Normalement la séparation avec mon mari est moins difficile mais j'attends de voir quand même (avec moi on dirait qu'il fait une angoisse de la séparation à 3 ans 1/2, à la maison c'est dur aussi...).

@Colonel Mustard bravo ! :v:

@Kurouba oh plein de pensées :calin:Je rejoins l'avis des filles au-dessus

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Sohranna la prochaine fois n'hésite pas à faire lever les gens, perso une ou deux fois en prenant le métro avec mon copain il a demandé à quelqu'un de se lever puisque personne le faisait. Parfois ils avaient mon gros bide sous le nez et il faisait semblant de pas le voir, c'était assez ridicule :lol:. Pareil aux caisses, c'est déjà arrivé dans des supermarchés sans caisses prioritaires que personne ne me laisse passer (une fois avec au moins une trentaine de personnes devant moi j'ai commencé à me sentir mal au bout de 20 minutes d'attente et c'est une dame tout au début de la file qui m'a dit de passer devant tout le monde), comme toi j'osais pas toujours demander mais je me laisserais pas faire pour le deuxième, sans pitié.

@leyatte c'est pas toujours facile la première année, ici aussi on a vécus des sales périodes mais ça va beaucoup mieux. Des câlins :hugs:

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
J'ai encore une question concernant le paiement de l'assistante maternelle :red: on est d'accord que je verse uniquement le salaire net + frais d'entretien + frais de repas ?
J'ai utilisé le simulateur déduction d'absence de Casamape pour la période d'adaptation, afin de connaître la déduction à appliquer sur le salaire mensualisé. J'espère que je ne me trompe pas :fear:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes