@bibouille22 : C'est ton amie qui est chiante, là. C'est nul de dire ça, même si elle ne comprend pas, un bébé ça ressent bien l'ambiance etc. Tu as bien fait de rassurer ta puce après coup. Je pense que je recadrerais mon amie. Et que je lui ferais comprendre que soit elle change, soit elle dégage (je suis pas toujours très nuancée quand ça concerne ma fille
)
@Kettricken : C'est normal d'avoir peur de tout ça
Enfin, en tout cas, moi j'ai eu peur d'avoir fait une bêtise jusqu'à la dernière minute, et pourtant, elle était désirée, etc. Mais je me reverrai toujours la veille de l'accouchement, coup de panique et : "mais pourquoi on a fait ça ?"
Je suis à peu près certaine que tu vas l'aimer
Au premier regard ou non, ça n'a pas tellement d'importance. Que ça soit le coup de foudre (ça a été mon cas) ou un amour qui va en s'intensifiant (celui de mon mari), ça viendra, je crois que c'est une des seules certitudes que tu peux avoir.
Et fleur bleue que je suis, je crois que c'est ce qui te permettra de vivre cette aventure, avec ces très très très hauts et ces quelques moments de désespoir profond.

@Kettricken : C'est normal d'avoir peur de tout ça

Enfin, en tout cas, moi j'ai eu peur d'avoir fait une bêtise jusqu'à la dernière minute, et pourtant, elle était désirée, etc. Mais je me reverrai toujours la veille de l'accouchement, coup de panique et : "mais pourquoi on a fait ça ?"

Je suis à peu près certaine que tu vas l'aimer

Et fleur bleue que je suis, je crois que c'est ce qui te permettra de vivre cette aventure, avec ces très très très hauts et ces quelques moments de désespoir profond.