@Kettricken
Pour repondre à tes interrogations vis à vis de ce que j'ai pu raconter:
Ça n'est pas un secret, je ne suis clairement pas du côté qui a toujours voulu des enfants de la force.

Il ne faut pas croire, au debut je me suis énormément posé la question de si j'allais aimer pikachu. J'avais aussi (et j'ai toujours) peur d'être une mauvaise mère. Mais, il ya une chose dont j'etais sure malgrés tout: j'aime Mr Lilliy. Donc pourquoi je n'aimerais pas nos enfants? Je nous aime, nous deux, notre famille. Pikachu et Carapuce sont aussi notre famille, donc je les aime aussi. J'ai toujours concideré notre famille comme complete, que nous soyons 2 puis 2,chat puis avec Pikachu en plus puis avec Carapuce en devenir... A chaque fois, on rajoute un element, mais tout aurait roulé sans. Mais quand il est là, c'est cool quand meme.
Par contre, force est de constater que je n'ai pas eu le coup de foudre intense que certaines décrivent lors de la naissance de Pikachu. Il s'est juste imposé à moi, comme une sorte d'évidence (ce qui revient à ce que je disais sur la construction de notre famille), mais je ne parlerai pas d'amour immédiat. Surtout que la dpp bien renforcée par ce p... d'ex travail n'a pas aidé. Et puis petit à petit, on s'est apprivoisés. Pourtant, Il a un sacré caractere ce bébé!

(mon karma: ma soeur, mon mec, mon chat, mon fils, je suis entourée de caracteres forts) Au premier abord, on pourrait se dire que ça n'est pas compatible entre nous. Mais ça marche.

Bon, des fois, je mettrais bien tout le monde sur le balcon (chat compris) (surtout chat). Mais ça ne m'empeche pas de les aimer. Toujours plus.

Pour le coup, je ne sais pas comment c'est possible d'aimer autant ses enfants, alors qu'on en a pas forcement projeté sa vie avec une famille. Mais c'est pas parcequ'on n'envisageait pas cette possibilité qu'elle ne peut pas nous rendre heureux. Vraiment, je ne sais pas expliquer. Je pense que dans mon cas, l'equilibre, la confiance, l'amour, la serenité que j'eprouve grace à Mr Lilliy m'ont donné la possibilité d'aller au delà de ce dont je me pensais capable. Et puis, truc vraiment con, mais quand on n'a jamais fantasmé quelquechose, on ne peut pas etre déçu.
Bon, c'est decousu. Mais c'est tres tres tres le bazar dans ma tete à ce sujet.
