dp @LiGie je lui ai déjà dit aussi mais j'évite et je me reprend et surtout cest le cas ^^ la elle faisait juste du bruit cest tout (et elle a que 8 mois) et puis elle nest pas sa mère 

C'était digne du chaos d'Ogrest 

franchement au moment où je l'ai vu se figer je me suis dit "oh non ça y est elle va mourir non non non non c'est pas possible" ololo j'en ai encore des frissons, quelle horreur, mais bref tout va bien ouf. En plus ça ne l'a même pas perturbé, j'ai verbalisé le truc en mode "oulala on a eu peur hein, mais tout va bien t'as super bien géré" mais elle s'en foutait elle a recommencé à manger direct, moi j'étais à deux doigts de tourner de l’œil tout en faisant genre "tout va bien lalala" pour pas lui communiquer ma phobie

)
. Je panique un peu en ce moment et je n'arrive plus à vous suivre.
. Je cherche le moyen le plus simple et le moins odorant...
)
Le soir il lutte pour pas dormir, malgré des heures de signes de fatigue marqués, il ne veut plus s'endormir dans son lit mais uniquement dans le notre. Quand on se couche on le remet dans le sien mais il nous rejoint toujours en pleine nuit en demandant un biberon d'un air paniqué. Puis des que mon mari quitte la maison, réveil (définitif) hurlant... Le plus souvent c'est la panique car papa est parti, d'autres fois c'est pour des raisons que je comprends pas. Genre ce matin, il faut absolument aller en bas dans la minute car il veut manger. Pleurs, cris, hurlements, panique... Et une fois en bas la panique s'arrête et il ne veut rien. Et réclame juste que je le suive partout et sois collée à lui littéralement. 
depuis je n'arrête pas de me demander si petit ananas n'a pas un manque de nous voir ensemble. Mais on ne peut pas avoir de manque de ce qu'on a jamais connu si ?