Le topic des parents et futurs parents

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
Félicitations @Melody Nelson

@Sassinak : pour le coup, moi c'est vraiment l'écho de datation qui a permis de lancer le "process" grossesse, d'autant que je n'ai eu aucun symptôme à part envie de dormir et une haine des poireaux :d

Et c'est tout un cheminement psychologique et émotionnel aussi, moi j'ai eu l'impression de franchir des paliers à chaque rendez-vous chez le médecin...

• Big up !
Réactions : Truit et Melody Nelson
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Pinceau_ Ravie de vous avoir aidé dans la cogitation alors XD
--
Du coup je suis remontée un peu dans le fil de la conversation, et je suis tombée sur une allusion à la vidéo "Passages" du festival d'Annecy... OMAGAD. C'est un coup à vouloir trier tous les hôpitaux/cliniques dès le début de la conception pour ne pas tomber sur des médecins aussi incompétents :angry: J'ai toujours pensé que hôpital > clinique, mais si on me dit que la clinique de Montpellier est meilleure que l'hôpital public du coin, je changerai d'avis !
--
@Poulpia @Priestess of Mars @violet_barnes @Mélusine. @Aleynia @Truit Etpicétou merci pour vos réponses ! :d
Et Violet, oui, mais en maniaque du contrôle, on aime bien en discuter ahahaha*

*Je rigole hein :stare: Si on était vraiment des maniaques, on ferait pas de gosses je pense...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Truit et Pinceau_
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
Merci pour vos félicitations et vos big-ups <3. Je suis trop contente de vous rejoindre, depuis le temps que je lis ce topic ! J'ai un peu arrêté de flâner sur le net les 3 premiers mois de la grossesse car je me suis fait quelques frayeurs et j'avais presque peur de me "réjouir" trop vite... Mais maintenant je m'autorise à le vivre à fond et c'est juste trop chouette <3

Au bout de combien de temps avez-vous eu une réponse de la sécu, après la déclaration de grossesse ? Ca fait 3 semaines que je l'ai faite, je viens enfin de recevoir un courrier de la Caf, mais rien de la sécu...

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
Alors... DG envoyée dernière semaine de mai, la CAF réponds dans les trois semaines, la CPAM l'a enregistrée... la semaine dernière.

Par contre n'hésite pas à les relancer si tu trouves que ça traine (personnellement je suis passée par le compte ameli, ça c'est avéré très pratique.)

• Big up !
Réactions : Melody Nelson
26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
@Melody Nelson je ne suis pas sure d'avoir eu un jour de reponse de la secu. Mais j'avais vu sur mon compte ameli que c'etait pris en compte. Et vers le 4e ou 5e mois je crois, j'ai recu un papier pour une visite chez le dentiste gratuite.

@Sassinak je suis un peu comme toi et @Léodagan de Carmélide. J'ai passe ma grossesse a angoisser. A avoir peur a chaque visite et chaque echo. J'ai fait de la sophrologie, ca m'a beaucoup aide :fleur:

• Big up !
Réactions : Hama et Sassinak
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Melody Nelson Déjà, félicitation ^^
Ensuite, pour ta question : Pour la CAF j'ai jamais eu de réponse. (j'ai envoyé ma DdG en juin....) ; pour la Sécu, même pas deux semaines (alors que mes droits étaient toujours pas mis à jours XD) j'ai reçu un courrier comme quoi ils avaient bien reçu ma déclaration.

Sinon...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voila, c'est la fin du spoileur keurkeurpailette, je m'en retourne en péter dans TERA, toute à ma joie, huhu :cretin::rire:

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Joyeux anniversaire @Peache en retard, et @Pinceau_ également <3

Et félicitations @Melody Nelson :jv: :puppyeyes:

Pour l'accouchement, l'amoureux a très peur de tomber dans les pommes :yawn:
J'espère bien qu'il y assistera (j'en suis sûre) et le connaissant il sera très ému (il pourrait même verser sa petite larme, m'a-t-il dit).

Nous n'avons pas encore abordé la question du cordon, mais j'avoue que pour moi ce serait un symbole super fort s'il le coupait :cupidon:

Et sinon, le Bébé et moi il nous appelle " mes p'tites nanas ", je trouve ça trop chou :jv:

Et aujourd'hui, j'entame mon 6è mois de grossesse, ça passe tellement vite <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes