Le topic des parents et futurs parents

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Destiel Mok´ trop bien bravo !!!
:rainbow:

@Emil si beau cet enfant !
Longue vie aux jeunes mariés ! :joy:

Bon bon @Azeban désolée.
Je vais réfléchir alors à comment faire en cas de grand froid !

Bon, je me suis mise au boulot.
Je réfléchis à faire une brocante avec Petit Loup dans le mois. Il lui manque des bonnetd/cagoules, des gants et des chaussures juste pour la déco quand on est dehors :cretin:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Merciiiiii

Maintenant : chasser ce syndrome de l’imposteur.

Et du coup rappelez moi : qui a son petit à la crèche 5 jours par semaine ici. Rassurez moi!!! Je pense que c’est la bonne solution je suis pas faite pour être maman au foyer mais didiouuu ça va être dur (je prendrai peut-être un jour / semaine dans le futur mais je dois embaucher à 5 jour et rester à temps plein un moment).

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Je reviendrai bientot vous donner des nouvelles, mais il fallait que je vous raconte que la maintenant tout de suite y'a un bébé dans un berceau juste à coté de moi avec une tetine dans la bouche qui commence à fermer ses yeux. Sans bras, sans sein, sans ces shhh qui m'essouflent. C'est si beau et je suis si fiere (je ne sais pas pourquoi mais toujours est il). Ce serait tellement bien qu'elle y prenne gout.

Edit; elle a ouvert un oeil, jai regardé de l'autre coté comme au college quand le prof posait une question et que je voulais pas qu'il m'interroge.

Edit 2; non mais merde c'est quoi ces tetines qui restent pas en place????

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Azeban ok, merci beaucoup ! J’imagine que c’est assez dépendant des bébés et parents mais ca me donnera une base :)

@*looloo* merci pour ton retour. Je vais noter tout religieusement je crois parce que je vais forcément m’y perdre et reposer là question dans 4 mois sinon :lol:

@LittleMyrtille félicitations !

@Destiel Mok´ tu gères ! Félicitations ! :d

Eeeet j’ai eu mon écho T2. Je commence donc tout juste à réaliser que OUI il va y avoir un bébé dans quelques mois. Tout va bien et c’est toujours une fllle (j’etais restée sur mes gardes à ce sujet). Je suis : heureuse, flippée, ravie, pétrifiée, en plein bug des sentiments :d mais globalement soulagée et très heureuse.
Elle a bougé comme une petite folle, ça a été un peu compliqué mais moi ça m’a permis d’etre sure que ce que je ressens parfois sont bien des petits coups :puppyeyes:. C’est bête mais je trouve ca surrelaliste !
J’ai envie de dévaliser toutes les boutiques. J’étais vraiment sur la réserve jusqu’à maintenant malgré mon envie de me faire plaisir. Mais la c’est bon les lions sont lâchés :yawn:

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Destiel Mok´ Mais c'est GENIAL ! Que de bonnes nouvelles aujourd'hui :cretin:

Alors, sujet sensible ici (IVG à un terme avancé), je suis bien évidemment pro-choix mais je me pose des questions sur les limites de l'avortement de façon globale. Je recherche vos avis sur le sujet, pas tellement au niveau émotif mais surtout sur des bases factuelles. Je sais que certaines d'entre vous sont fort cultivées et ponctuent leurs posts de sources scientifiques, et ça c'est très cool :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Agutti poupette a des jambières pour le portage en hiver, enfin avait vu le temps de portage en ce moment :sweatdrop:
J'ai des manymonths mais si tu sais tricoter ça va hyper vite, j'en ai fait une paire pour une amie l'an dernier.

• Big up !
Réactions : Ichor et Mabb
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Carapuce ou gazs? Gazs ou Carapuce ?
Si ce sont des gazs ils ont tendance à faire la baleine en surface avec le bas de mon ventre. Si c'est Carapuce, qu'est ce qu'iel fait aussi bas? :hesite:
Je suis allongée sur le dos et j'ai pris un goûter. :hesite:
Je me méfie des gazs depuis le cheeseburger qui est tellement mal passé qu'il a fini en accouchement. Je vais dire que c'est Carapuce qui déménage sa piscine. :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes