Le topic des parents et futurs parents

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Destiel Mok´ alors félicitations !!!! Tu as assuré grave !! :top:

Bon moi tout est calme j’ai dormi 1h et je me réveille comme si j’avais pas du mal toute la matinée. :coiffe: Bouse tiens j’y croyais presque. Allez bébé vas y encore 2 dodos et on te pousse dehors donc autant que ça soit toi qui décide! J’en reviens pas de vivre deux fois ça quand même :goth:. Les gens qui te demandent si tu as accouché, le temps qui s’arrête, le mal un peu partout.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais faire le ménage pour que mes chéris trouve une maison propre à son arrivée de la crèche. Et réfléchir au dîner pour pas penser au reste :coiffe:
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je sors de mon cours de couture, rah c'était bien :puppyeyes:
Je ne sais pas ce que je préfère : Le temps pour moi ? Ou aucune contrainte domestique ne peut m'atteindre ? La couture en elle-même ? Le fait d'avoir trouvé des copines de 38 à 75 ans, que je suis ravie de cotoyer ? :cretin:
Mais bref, c'est vraiment mon moment à moi.
On est sur un projet assez simple, mais très mignon, et c'est très satisfaisant de se voir avancer d'heure en heure :happy:
La semaine prochaine, on le termine, et comme une partie du groupe n'aura pas fini, on peut choisir un parton pour un vêtement enfant sur lequel avancer pendant les temps de latence entre deux projets. Je vais voir avec Poukette pour trouver un truc qui lui plaise :puppyeyes:
Hier elle a feuilleté le Ottobre, et là j'ai reçu "les irrésistibles à coudre" pour enfants et j'ai repéré deux trois trucs sympas, j'espère que quelque chose lui plaira et que j'y arriverai :supermad:

Ma mère m'a envoyé une photo de poukette en train de manger de la glace l'air pensive, et apparemment, elle lui a dit : "je pense à ma maman, je pense que je l'aime"
MOUHHH :puppyeyes:
Quand ma mère l'a récupérée à l'école à midi, elle lui a dit qu'il ne fallait pas oublier son frère et sa sœur (?) qui se sont perdus dans la cour des grands à cause de la neige (ok il faisait frais mais quand même :yawn:) son imagination carbure à plein régime !

Ah, je me suis procuré "L'arbre sans fin" (parce qu'elle reparle pas mal de ma mamy, et à le lire, je trouve que la mort est abordée de façon pas trop brutale et que ça pourrait être sympa, elle sera libre d'entendre ou non, et au degré de son choix, contrairement à certains livres plus "informatifs" qui me mettent mal à l'aise) et "Le doudou méchant" parce qu'il avait l'air plutôt sympa aussi.

Et j'ai récupéré un imper Catimini fleuri, rose, assez girly mais un peu trench qui pour le printemps prochain, et une jupe en tulle petit bateau aves étoiles incrustées. Comment elle va trop kiffer :dowant: Je suis accro à vinted :ninja:
Ils sont tous neufs en plus !

(ouais, tout ça parce que je l'ai pas vue de la journée, faut pas me laisser sans elle trop longtemps :yawn:)
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Pas eu le temps de poster, mais @Zym, même expérience très très pourrie pour moi au collège ! Et du coup j'ai toujours des vieux réflexes défensifs voire offensifs même si maintenant c'est moi la prof... J'ai vraiment choisi un boulot qui me convient, hein :lol:

J'ai pas grand-chose à raconter sur Grenouille, je la vois tellement peu :sad: Entre les journées à la crèche, puis les grosses siestes à la maison, ça laisse peu de temps pour être ensemble :erf: Elle me manque un peu, en fait...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes