Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@MatChou moi aussi je suis tarée si je on va par la. J’avoue que l’intransigeance de l’anti rectal ça fait un peu se sentir comme un caca (tu l’as?). Surtout que bon super mais si on a pas la possiblite de faire autrement on fait quoi? On fait quand meme MAIS en sachant qu'on ne respecte pas son enfant ni son intimite? Donc en fait SOIT on a un enfant malade et fievreux (mais on ne sait pas de combien) soit on a un enfant traumatise... top.

@Bree_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@MatChou Je comprends totalement ce que tu ressens... mais j’ai décidé de me faire confiance et de faire confiance à ma fille pour me faire savoir si un truc la dérange. Allez, t’en fais pas, ça ne remet pas en cause que tu es une super maman (moi aussi je fais suppo + thermomètre rectal) :hugs::hugs:

J’ai perdu la main à force de ne plus utiliser l’écharpe, je l’ai super mal installée pour aller en balade tout en l’heure et j’ai eu bien mal, en plus elle se penchait en arrière (ce qui ne devrait pas être possible si elle était bien installée, si ? :hesite:) et sur les côtés pour voir les gens qu’on croisait :yawn: Elle est drôle quand même ! En ce moment elle fait un truc nouveau par jour, ça me fait délirer. Genre hier elle arrêtait pas de faire bouger sa mâchoire inférieure vers l’avant ou sur les côtés, en mode découverte de ce qu’on peut faire avec son corps, du coup elle faisait des grimaces pas possibles :yawn: Et aujourd’hui elle essaye de faire des prouts avec sa bouche mais elle y arrive pas très bien :cretin: Et elle éclate de rire quand je lui mange le ventre ou le cou :puppyeyes: Je pourrais l’écouter rire toute la journée :jv:
Dommage que je sois déjà fatiguée nerveusement à cause du boulot et que j’aie du mal à être cool le week-end :erf: J’ai pas été une maman au top ce week-end, en même temps je m’en suis occupée de vendredi soir à maintenant toute seule (mon mari a du la mettre une fois à la sieste - 10 minutes en tout - Et lui donner un seul biberon, que j’ai dû préparer à sa demande :lol:), et demain matin c’est encore moi toute seule qui vais courir pour nous préparer toutes les deux... Je me repose quand moi du coup ? Heureusement qu’elle fait des bonnes siestes !

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Il y a trop de monde qui a participé à ce sujet donc je ne vais pas faire un kilomètre de mentions mais je voulais vous dire que ce n'est pas parce qu'une phrase sort de la bouche d'un pharmacien/médecin/infirmière/SF qu'elle est vraie. Ce sont des gens comme vous et comme vous des fois ils se trompent. Parfois les données de la science ont évolué et ils n'ont pas mis leurs connaissances à jour, parfois les questions éthiques ont été balayées sous le tapis et insuffisamment explorées. Et parfois tout simplement les sensibilités diffèrent.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Perso je comprends qu'on puisse lire que ça peut être pas mal de pas entrer dans les fesses de son bébé ou de pas le waterboarder avec du sérum, mais moi je le fais quand même parce que je trouve ça efficace, et en revanche je supporte mal qu'on se permette d'utiliser des points d'exclamation de façon excessive et un champ lexical de la catastrophe pour faire passer le message, surtout sur un site qui s'appelle "pediatre-online", genre "salut je suis un docteur vous pouvez me faire confiance", le mec manque un peu de contenance quoi.
La température en rectal c'est fiable et je la prends rarement, le sérum phy j'avoue je kiffe moyen mais je mets une demie pipette et mon fils aime pas trop mais ça passe à force. C'est pas idéal mais hé, perso je préfère que le rhume squatte pas trop longtemps, et maintenant il accepte bien le mouche-bébé.

Au menu d'aujourd'hui : ça fait deux nuits que M se réveille à 4 ou 5h, on adore. Hier on est allés au resto et au ciné, mon frère et sa meuf ont gardé le bébé et leur boulot a duré : 15 minutes :cretin: c'est-à-dire qu'on est partis quand mon frère lisait une histoire, ils l'ont couché, FIN. C'est cool, maintenant ils sont prêts à revenir et nous on a kiffé notre soirée !
Egalement vide-grenier tout pourri ce matin, j'ai acheté 3 livres pour lui et 4 pour moi, mais j'ai halluciné devant l'état lamentable des trucs que les gens vendent. J'adore les vide-greniers, habituellement, mais là je suis catastrophée quoi. Les gens mettent des fringues boulochées, délavées, voire jaunies, déformées... des trucs que perso j'hésiterais à donner même. Il va sans dire que j'ai pas trouvé de chaussures. J'ai spotté des petits chaussons en cuir style bobux, dans un état dégueulasse : non merci. Sinon c'était cool, petit café en terrasse, bonne balade, tout ça.

@Bree_

Tout à l'heure j'ai dit à M : "on fait le crocodile ?" il a souri genre colgate et il a attrapé ma main pour la mettre devant son visage. Je suis tellement, tellement in love :loveeyes:

@la pieuvre

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes