Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
@MatChou Si ça peut te rassurer sur la prise de température en rectal : ici on a dû prendre la température en rectal à chaque change la première semaine de Timi... Comme l'a dit @Destiel Mok´ ici c'est normal et quand mon mari a été demander au droguiste s'il avait du paracétamol en sirop, on l'a regardé comme si c'était un OVNI. Personnellement je préfère ne pas donner de suppo parce que je vois ça sous le prisme de mon enfance et que je me souviens avoir détesté ça.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
@Bree_

@la pieuvre

Ah on parlait l'autre jour des réactions dans les files d'attente. Ben vendredi, j'ai eu un double combo.
D'abord, je suis arrivée à la file commune au même moment qu'un couple avec un caddie rempli à ras-bord. Dès qu'ils m'ont vu, ils ont accéléré le pas pour être bien sûrs d'entrer dans la file avant moi et mon tout petit sac. Et le mec l'a fait après avoir ostensiblement regardé mon ventre. :stare:
Ensuite, quand j'attendais à côté du tapis roulant, une personne est arrivée derrière moi en poussant un gros soupir ostensible; Je sais pas comment le décrire mais c'était clairement un soupir qui m'était adressé en mode "tu m'as contrariée, retourne-toi vers moi!". Je me retourne, je vois une dame derrière moi et je repère sont gros ventre de grossesse au même moment où elle repère le mien. Elle a eu l'air super gênée et à vite regardé ailleurs :cretin:

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 714
40 494
5 904
[Sous-marin off]
Psst :shifty: j'ai vu que ça parlait IVG/IMG/délais etc, ça m'intéresse beaucoup mais j'ai du mal à suivre. J'avais créé un topic dédié il y a quelques temps (lol) sur ces questions si vous voulez continuer le débat ailleurs et avec plus de visibilité pour des non-parents -même si vos avis de mamans sont méga pertinents :fleur:
[Sous-marin on]

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
@Azeban Moi c'est toi qui m'impressionne. J'ai arrêté la course dès que j'ai découvert que j'étais enceinte. La fois précédente, j'avais tenté de courir encore un peu mais vu que mon tout premier symptôme est à chaque fois l'essoufflement... Ben je marche et je nage mais je n'ai plus couru depuis le 23 avril. AI-je déjà mentionné que ça me manquait ?
Bref t'entendre parler de trail alors que tu es enceinte.... Je ne suis que respect !

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Bree_ pour cette 2e grossesse les tests précoces simplytest n'affichaient rien du tout, à part la barre de contrôle. J'ai fait un clearblue précoce qui a affiché une barre hyper pale puis un clearblue digital qui a bien fonctionné (ouai j'ai fait une batterie de test :yawn:). Quand ya deux barres c'est positif, même si c'est très pale donc.. :paillettes:

Ici je ne prends plus la température en rectal, elle refuse totalement et pour les suppo j'ai encore le souvenir de moi cavalant dans tout l'appart pour ne pas en mettre donc non merci. On a la chance qu'elle aime bien le dafalgan.
J'aimerais bien un thermometre flash mais j'ai le souvenir d'un qu'on avait en maternelle, on était toutes à 32 :yawn: pas hyper fiable

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes