J'ai une semaine de retard... Sur le forum
Alors déjà tournée de câlins pour
@Frodon_ (je pense fort à toi et à ton fils)
@Destiel Mok´ (la roue-tourne finira par tourner)
@Lili-May félicitations
@LittleMyrtille félicitations également
Ouf j'ai enfin tout rattrapé. ..
C'est "drole" parce que je venais raconter que j'avais réussi la technique de
@Treize du lavage au sérum phy pour nettoyer le nez de l'Asticot qui est légèrement enrhumé. Comme
@MatChou je suis assez stupéfaite de lire cet article alors que le geste m'a été enseigné à la maternité. En remontant les pages je tombe sur un truc qui te dit que ton enfant aura le visage déformé s'il respire par la bouche et un autre qu'il sera traumatisé s'il est mouché de la sorte (je force le trait volontairement). En gros on est toujours perdant.
Bref.
Sinon hier on attaqué les courgettes, bébé à semblé apprécier. Une étape nouvelle de franchie, mon bébé qui grandit.
Par contre aucune trace de dent malgré un bagage intensif et les joues/fesses rouges.
Je suis dingue de lui un peu plus chaque jour. En ce moment il éclate de rire, je crois que c'est le son le plus merveilleux j'ai jamais entendu.
Ce matin, il s'est rendormi après son bib, mais il était plutôt frais alors j'ai voulu lui mettre une gigoteuse plus chaude, sauf qu'à peine posé il se réveille et pleure. Je le prend contre moi et là il se love comme quand il était tout petit (oui bon je sais il est encore tout petit). J'allais pour le reposer et puis je me suis dit "mince ça devient rare de l'avoir contre moi comme ça, j'ai envie d'en profiter un peu". Je me suis installé sur la banquette de sa chambre avec lui et c'était tellement doux et hors du temps. J'ai repensé à sa naissance. J'aurais voulu que le temps s'arrête.