@Thad Paï Pour ma part, j'avais terminé ma rééduc vers 2 mois 1/2 (si j'avais voulu j'aurais pu même le faire un tout petit peu plus tôt, ptêt finir vers 2 mois ?)
À ce moment là mon sf m'a donné un feu vert "tous sports" (bon en faisant gaffe et en revenant le voir si jamais y avait un souci évidemment), donc y compris courir (qui est déconseillé au début).
Avant la rééduc, j'avais demandé si je pouvais aller en montagne (j'ai accouché en août et y a des montagnes partout autour de chez moi), il m'avait dit "la montée ça ne pose pas de souci, par contre, évite de faire trop de descente". Donc j'imagine qu'une personne qui s'entraîne beaucoup peut aller déjà faire un peu de montée (en montant à un endroit où y a une route et où elle peut descendre en transports en commun ou être récupérée en voiture), dans une optique "reprendre doucement". (ce qui n'empêche pas qu'il faut une sacrée motivation pour faire ça avec un bébé de 1 mois quoi^^)
À ce moment là mon sf m'a donné un feu vert "tous sports" (bon en faisant gaffe et en revenant le voir si jamais y avait un souci évidemment), donc y compris courir (qui est déconseillé au début).
Avant la rééduc, j'avais demandé si je pouvais aller en montagne (j'ai accouché en août et y a des montagnes partout autour de chez moi), il m'avait dit "la montée ça ne pose pas de souci, par contre, évite de faire trop de descente". Donc j'imagine qu'une personne qui s'entraîne beaucoup peut aller déjà faire un peu de montée (en montant à un endroit où y a une route et où elle peut descendre en transports en commun ou être récupérée en voiture), dans une optique "reprendre doucement". (ce qui n'empêche pas qu'il faut une sacrée motivation pour faire ça avec un bébé de 1 mois quoi^^)
(d'avis hein).
. Je fais du bureau toute la journée, je me lève le plus possible ces derniers temps et je me pose dans mon coussin de grossesse dès que je peux. Sauf que la journée au boulot bah je ne peux pas me poser. J'ai vu il y a un mois avec la médecine du travail qui n'a rien voulu faire (je rappelle que la médecin s'est assise sur mon siège et a déclaré qu'il était "très bien ce siège", fin des bails
) du coup je me sens un peu sans ressources et surtout j'ai encore 3 longs mois à tenir... Avez-vous des astuces pour soulager votre dos? Ou de l'homéopathie?
) et idem je veux me pencher vers l'homéopathie car ça me réveille la nuit ces histoires et du coup c'est pas tip-top folichon. Avez-vous des granules à me conseiller? Merci
Donc je suis preneuse d'astuces. Autre que l'arrêt complet de l'eau pétillante et du chocolat 
autrement appelée "le bisou thermomètre " : il est brûlant sous mes lèvres? Il a de la fièvre. #mèreindigne
en vrai, si il est bien chaud mais que à côté de ça, il supporte bien, je laisse la fièvre faire son oeuvre, alors que parfois il fait peu de température mais très mal supportée, donc zou, doliprane... donc au final, pour lui, peu importe le chiffre sur le thermomètre.

Et ce matin c'est tout doux, tout calme. On a lu et fait des puzzles. Je sais pas encore trop ce qu'on va faire aujourd'hui ni le reste de la semaine mais en même temps c'est sympa de pas avoir de programme.
). 
) et j'avoue que j'ai pas forcément 50€ à mettre dans une séance