Le topic des parents et futurs parents

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
J'ai passé ma première commande sur vinted il y a quelques jours, j'ai trouvé une combinaison de portage à moitié prix, j'étais contente parce que je voudrais bien le porter en dorsal cet hiver. Je paie, la personne me dit qu'elle la poste demain. Ok cool ! Le lendemain pas de nouvelles, je me dit que je lui enverrais un message samedi matin. J'ai pas eu besoin, elle me sort "je suis désolée je retrouve plus la combi, je pensais l'avoir rangée quelque part et puis en fait non (lol :lol:) je pensais que mon mari m'aiderait à la trouver mais il ne sait pas non plus" voilà voilà, non seulement j'arrive pas à vendre mes articles mais en plus on veut pas me vendre non plus :lunette:
Donc voilà, je repars à la recherche d'une combi d'occasion puis sinon j'achèterais neuf.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Bree_ @Arethusa @Hermione1234
Félicitations !
:joy:

Les mamans d'enfants scolarisés, que mangent vos petits au petit-déjeuner ? Jusqu'à présent mon grand mangeait des tartines (beurre ou confiture) mais il en a assez je pense et n'en veut plus. Ces temps-ci du coup il mange du fromage blanc (soit avec du sucre, ou de la confiture, ou des céréales). Je lui propose sinon du fromage, un fruit... mais je veux bien d'autres idées !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Pfiou tous ces nouveaux bébés. :shifty: Eh beh bon courage hein !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

--
Bon sinon ici, j'ai récupéré Poupouts, on est allées au parc, on y a vu plein d'autres gosses c'était sympa comme tout.
C'est pas pour me la péter mais
Bon après à la maison Poupouts a mangé des céréales (puisque j'avais fait cramer le repas :clap: qui était vraiment immangeable, bravo moi :clap:) et ensuite elle m'a gavée au moment du brossage de dents, le coucher a été un peu rude mais là normalement c'est bon.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ah j'ai oublié de vous raconter la dernière de Poupouts : dans sa chambre, elle veut pas dormir, je lui demande pourquoi et qu'est-ce qu'il y a dans sa tête qui l'empêche de dormir. Elle dit rien puis au bout d'un moment elle montre les dessins au mur, pointe et cite chacun de mes dessins (il y a les siens aussi), mais genre tous, un à un, méthodiquement... et à la fin "eeee celui-là. Bah ils m'embêtent." "mes dessins ils t'embêtent ?" "oui." "... ok"

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Félicitations à toutes les nouvelles futures mamans !

Qui a dit que le 2ème trimestre, on petait le feu ? Non parce que là, voyez, il est 21h15 et je vais me coucher. KO !

J’ai eu ma 2ème séance d’haptonomie. Je ne sais toujours pas quoi en penser. J’ai l’impression qu’il ne s’y passe rien. On reste 1h avec les mains posees sur mon ventre, je dois imaginer que les mains sont des cocons douillets pour que bébé ait envie d’y aller mais... enfin c’est étrange, non ?
Bon après, je suis reposée quand je ressors et mon copain était à deux doigts de s’endormir :lol:
@Frodon_ (et celles qui ont fait/font de l’hapto), tes séances ressemblent aussi à ça ? Est ce qu’on passe à des choses plus concrètes à un moment ou bien tout reste dans la suggestion ?

Dernière édition :
28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
37
@Mae le mien est en ce moment dans une phase céréales, donc tous les matins c'est lait+céréales+cacao+jus de fruit (comme tu peux le constater, nous sommes très à cheval sur la diététique :yawn:)

Ma Moi d'il y a 1 an et demi qui se demandait quand F. allait bien commencer à parler doit bien se marrer. Ce soir, entre le repas et le coucher (soit 1 heure de temps), je lui ai dit 3 fois "Mais pourquoi tu parles tant? Arrête un peu de parler" :rire:
Le pauvre, j'ai un peu honte. Mais le soir je suis crevée, et en plus aujourd'hui je suis toute seule et j'ai une bonne crève donc ça résonne dans ma tête. Et bon sang, qu'est ce qu'il piaille fort :rire:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Lapsa la bronchiolite c'est nez encombré, toux, et surtout tirage sous costal, c'est a dire que les côtes se creusent. Il ne faut pas s'inquiéter outre mesure si l'enfant joue, mange, est normal, tu vas juste consulter dans la journée. Bien sûr si ça t'inquiète ++ tu vas aux urgences. Si besoin il y aura de la kiné respi pour soulager un peu, mais comme c'est un virus bah y'a pas grand chose à faire de plus. Ça part en grosso merdo une semaine/dix jours.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes