@miss_caro ah mais arrête ça tout suite parce que je te préviens, quand il aura 18 ans et qu'il fera 2 têtes de plus que toi tu vas te péter le dos en le berçant pour l'endormir ! Sans parler du fait que tu devras te lever au milieu de la nuit les vendredis et samedis soirs pour le bercer avant de le mettre au lit quand il rentrera de soirée. 
@Charentaise ça fait froid dans le dos l'histoire de ta belle-famille. Qu'est-ce qu'il attend au juste de cette rencontre ton mari ? Qu'est-ce qu'il espère ?
Édit car on a posté en même temps : @Treize on est de nouveau bien sûr la même longueur d'onde, je pense qu'on ne vas pas tarder à se proposer mutuellement un livre que l'autre a déjà !

@Charentaise ça fait froid dans le dos l'histoire de ta belle-famille. Qu'est-ce qu'il attend au juste de cette rencontre ton mari ? Qu'est-ce qu'il espère ?
Édit car on a posté en même temps : @Treize on est de nouveau bien sûr la même longueur d'onde, je pense qu'on ne vas pas tarder à se proposer mutuellement un livre que l'autre a déjà !