Dp @engoluob Félicitations!! Ce prénom m'etait inconnu et je le trouve si doux 

Toute ma compassion pour les soignants relou quand on souffre...
Je te trouve super inspirante et pleine de ressources. J'espère pouvoir en faire autant le jour J.
J'ai rien dit mais franchement j'ai eu envie de l'étrangler, je supporte pas de sentir cette odeur, et encore moins sur mon bébé
Ça nous était encore jamais arrivé je crois. On l'a laissée dans son lit pendant une demi-heure au moins pour voir si elle finissait par s'endormir (elle jouait) et puis elle a fini par pleurer donc j'ai essayé de l'endormir sur mon lit avec moi et elle était trop chou
Elle me faisait des grands sourires, des bisous baveux (sérieux, on dirait qu'elle me roule des pelles sur les joues, c'est perturbant
), elle m'a même fait un prout sur le bras
Mais où a-t-elle appris ça ?! Et quand ? Où est mon petit bébé ?! Elle s'éloignait pour aller jouer avec l'oreiller, puis me voyait et rampait vers moi pour poser sa tête contre moi en me souriant et renifler/tétouiller mon pull
Elle me "caressait" le visage - avec toute sa délicatesse de bébé
Mais elle a été tellement adorable, on a passé au moins 30 minutes à se faire des papouilles et à rigoler ensemble, mroumroumrou
Je l'adore cette petite bouille d'amour 

et désolée de voir que les soignants n'ont pas été à la hauteur, repose toi bien 
et ça la fait marrer 
.
, quelle sale bête. Je pense qu'elle va bientôt voir le mode Mister Hyde