Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Je crois que Bobinette a chopé un pied main bouche. Il y a une éviction de l'école ? Faut forcément une consultation si elle va bien par ailleurs ?
Elle a mal à la gorge et genre méga gercé autour de la bouche mais pas de machin sur les mains/pieds. Sa bouche est assez impressionnante, la pauvre choupette m'a même dit que la guimauve au chocolat que je lui ai donnée lui faisait mal, si elle veut même pas de bonbons c'est que ça va vraiment pas:erf:...
C'est la misère à la maison, on est tous malades :goth: je flippe pour Basile :gonk:
(et je repense à la caissière et sa théorie comme quoi il faut pas sortir de la maison pendant 3 mois, t'inquiète meuf, quand c'est pas toi qui va à la maladie c'est la maladie qui vient à toi :sweatdrop:)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Purée elle est tellement chiante quand elle veut :goth:
Outre le moulin à paroles, le fait qu'elle a fichu du sucre partout, qu'elle ne cesse de me demander si "t'es contente maman ?" en boucle (ça me rend folle :mur:), je finis par aller aux toilettes pour chier (désolée pour les détails hein) pendant qu'elle mange, et là elle me rejoint aux toilettes "tu fais quoooooiiii ?" "caca :stare:" "ah moi aussi je veux faire caca" "... bah attends" *enfant qui se tortille* "nan mais mon caca il veut sortir là maman"

MAIS AAAAAAH.
:stare:
Grrr.

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Merci @Destiel Mok´ et @Tangerine pour les réponses sur la diversification !
Ça sera plus agréable pour elle si on peut varier plus rapidement :nod:

Bon bon elle a une bonne grosse crève. La crèche a appelé pour qu’on vienne la chercher parce qu’elle avait de la fièvre. Je trouve ça un poil relou : aujourd’hui on a pu s’arranger mais ça ne sera pas forcément toujours le cas :erf:
Elle ne mange pas beaucoup, mais elle joue et sourit, même si un peu moins que d’habitude. Le pédiatre est absent jusqu’à jeudi donc j’essaie de me détendre et de me dire que c’est un gros rhume et que ça va aller.

Dernière édition :
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
On est allés chez le comptable avec mon mari et Poukette, je me demandais comment ça allait se passer, je me disais que si elle en avait trop marre je sortirais avec elle pour bouquiner, ben même pas eu besoin. Pourtant, c'était après l'école, sans sieste, et ça a duré 2h !
Je suis très fière d'elle.
(et pour le comptable, j'ai pas encore tout compris, à part qu'on va devenir une société apparemment :cretin: (enfin mon mari en tout cas ^^) et clairement, il en faut un, de comptable. Je me suis surestimée, j'y arriverai pas toute seule ^^)
Le comptable est super flippé, je trouve, il a pas arrêté de stresser à cause des escaliers (4 marches, et pas des "dangereuses") et il a pas arrêté de s'inquiéter pour elle toutes les trois secondes, j'ai fini par lui dire qu'il était pire que ma mère :yawn: Il m'a dit qu'il a deux enfants de 11 & 15 ans, et qu'effectivement, il continue à être terrifié quand ils montent l'escalier aha.

Je suis explosée, et j'ai une migraine. J'ai qu'une envie, c'est plonger dans un bon bain chaud (et mauve :coiffe: bombes de bain Lush, je vous aime)

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Félicitations @engoluob le prénom va super bien avec celui de ta fille :puppyeyes:
Et félicitations @Anisa !

La journée chez la nounou s'est bien passée, il a fait deux siestes et il a super bien mangé. C'est pour moi que c'est un peu difficile encore, je me sens inutile et je culpabilise encore un peu, 1 journée ou 2 par semaine entière avec lui ça m'irait bien moi :shifty: mais bon je pense que ça va passer, je le vois heureux donc ça me rassure et ça fait du bien de se retrouver le soir.

Ce soir je suis seule donc bain, netflix ou livre et dodo :dowant:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Bon, y'a eu un signe du destin :coiffe:
Un créneau chez la pédiatre s'est libéré :pray:
Elle n'a pas de fièvre et est tout à fait normale, elle a juste mal à la gorge et la bouche gercée. Je veux juste voir si on peut pas la soulager plus. Elle a refusé de manger du sorbet à la framboise, c'est vraiment la cata ! :halp::yawn:Mon mec est blasé parce que je peux pas aller à la piscine, que du coup il va louper le boulot et je peux pas aller chez la pédiatre non plus donc il va devoir y aller et du coup partir plus tôt du boulot.
Parce que bon il voulait aller à la piscine, partir au boulot, arriver à 12h, bosser, partir tôt.
Je vois pas l'intérêt m'enfin bon:dunno:
J'ai l'impression qu'il fait toujours passer son boulot avant quand on est malade. Il est du genre à aller au boulot avec 40°C de fièvre, je l'ai déjà vu mourant à son bureau :clap: donc bon, ça le fait chier quand les autres n'ont pas la même réaction. Moi à 40°C de fièvre je me lève même pas:shifty:
Là j'ai 39°C et je suis au bout de ma vie, non je vais pas à la piscine, non je vais pas à mon entretien, et j'irai pas chez le pédiatre. J'ai pas envie de faire un malaise en voiture et mettre tout le monde en danger:neutral:
C'est à priori pas suffisant pour lui...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Rah purée mais qu'est-ce qu'elle est chiante ! :scream:
On a enlevé tous mes dessins/coloriages du mur (non non je le prends pas mal du tout, voyons :stare: elle aime pas ce que je cuisine, elle aime pas ce que je dessine, elle aime juste me faire chier en fait :top:), elle a voulu me faire un "câlin" en appuyant très fort son doigt contre ma gorge :) et elle comprend pas que ça me fasse crier :) nan mais j'ai engendré une psychopathe ou quoi :scream: Tout à l'heure je sais plus ce que je lui dis de faire, et puis elle fait n'importe quoi donc je lui dis "roh ce qui est chiant avec toi c'est que t'écoutes pas les consignes :scream:" "ah mais si maman moi à l'école j'écoute toujours très bien les consignes" "OUI BAH JUSTEMENT :angry: à l'école tu fais tout bien et avec moi tu fais rien que m'embêter :angry:"

Figure d'attachement de bordel de merde je t'en foutrais moi. :stare: A ce rythme-là c'est moi qui vais plus être attachée à elle et elle fera moins la maligne tiens :scream:

:scream:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Lilliy
Oh je pense que le plus gros saut c'est de 1 à 2 alors pourquoi pas 4 ? :d
C'est toi qui dit ça? A quand numéro 3? :yawn::yawn::yawn:
Pis on a po la place et Mr lilliy a toujours pas son permis donc on peut pas déménager à perpet pour avoir plus grand. Nah!

@Tangerine
Tu me rassures. :cretin:
Ou pas en fait. :hesite: Pourquoi a t'il changé d'avis? Deux serait donc très très relou? :hesite:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Félicitations aux nouvelles grossesses !

@Bree_ je vais sûrement t'ajouter si tu veux bien sur IG dans les jours à venir, je ne te suis pas encore.. Mon pseudo IG c'est pratiquement le même que mon pseudo madz.
Félicitations !

@engoluob : bienvenue à ta fille ! Félicitations ! Je ne connaissais pas ce prénom, il va très bien avec celui de ta première, c'est doux.
Repose toi bien

@Backstreet je me reconnais un peu dans tes sentiments envers les grands parents... J'ai eu beaucoup de mal à accepter leur présence, et notamment de la part de mes BP.
Comme toi, je culpabilisais... Je me sentais méchante.
Finalement, les choses se sont calmées naturellement. Mes BP ont repris leur place comme avant, ma relation avec mes parents s'est améliorée, et je suis moins maman louve avec Th.
Après chaque visite, je me forçais à dire oralement et à mon mari les points positifs ... Pour essayer de sortir de mon état d'esprit...
Je ne sais pas comment les choses évolueront pour toi, mais saches que tu n'es pas la seule à avoir vécu cette situation. Courage.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes