Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Rah purée mais qu'est-ce qu'elle est chiante ! :scream:
On a enlevé tous mes dessins/coloriages du mur (non non je le prends pas mal du tout, voyons :stare: elle aime pas ce que je cuisine, elle aime pas ce que je dessine, elle aime juste me faire chier en fait :top:), elle a voulu me faire un "câlin" en appuyant très fort son doigt contre ma gorge :) et elle comprend pas que ça me fasse crier :) nan mais j'ai engendré une psychopathe ou quoi :scream: Tout à l'heure je sais plus ce que je lui dis de faire, et puis elle fait n'importe quoi donc je lui dis "roh ce qui est chiant avec toi c'est que t'écoutes pas les consignes :scream:" "ah mais si maman moi à l'école j'écoute toujours très bien les consignes" "OUI BAH JUSTEMENT :angry: à l'école tu fais tout bien et avec moi tu fais rien que m'embêter :angry:"

Figure d'attachement de bordel de merde je t'en foutrais moi. :stare: A ce rythme-là c'est moi qui vais plus être attachée à elle et elle fera moins la maligne tiens :scream:

:scream:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Lilliy
Oh je pense que le plus gros saut c'est de 1 à 2 alors pourquoi pas 4 ? :d
C'est toi qui dit ça? A quand numéro 3? :yawn::yawn::yawn:
Pis on a po la place et Mr lilliy a toujours pas son permis donc on peut pas déménager à perpet pour avoir plus grand. Nah!

@Tangerine
Tu me rassures. :cretin:
Ou pas en fait. :hesite: Pourquoi a t'il changé d'avis? Deux serait donc très très relou? :hesite:
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Félicitations aux nouvelles grossesses !

@Bree_ je vais sûrement t'ajouter si tu veux bien sur IG dans les jours à venir, je ne te suis pas encore.. Mon pseudo IG c'est pratiquement le même que mon pseudo madz.
Félicitations !

@engoluob : bienvenue à ta fille ! Félicitations ! Je ne connaissais pas ce prénom, il va très bien avec celui de ta première, c'est doux.
Repose toi bien


@Backstreet je me reconnais un peu dans tes sentiments envers les grands parents... J'ai eu beaucoup de mal à accepter leur présence, et notamment de la part de mes BP.
Comme toi, je culpabilisais... Je me sentais méchante.
Finalement, les choses se sont calmées naturellement. Mes BP ont repris leur place comme avant, ma relation avec mes parents s'est améliorée, et je suis moins maman louve avec Th.
Après chaque visite, je me forçais à dire oralement et à mon mari les points positifs ... Pour essayer de sortir de mon état d'esprit...
Je ne sais pas comment les choses évolueront pour toi, mais saches que tu n'es pas la seule à avoir vécu cette situation. Courage.
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
J'ai pris l'amoxicilline seule il y a 3h et RAS, j'ai pas du tout fait de réaction allergique donc ça me rassure, je me dis que ce n'est sans doute pas la mono ! J'ai limite envie de zapper la prise de sang du coup, je suis crevée et demain j'ai pas le choix je dois bosser donc je préfère pouvoir dormir davantage demain matin avant mon RDV téléphonique client que de courir au labo et d'attendre 3 plombes. Enfin je verrais selon mon état.

En parlant des grands-parents, les messages de @Backstreet et @LeeAnna_ m'y font penser.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Merci pour vos réponses pour le petit-déj ! Je vais m'inspirer de ce que vous proposez. Ce matin j'ai cru qu'il allait partir sans manger : il a voulu mélanger son fromage blanc avec de la compote de pommes, sauf que la compote était assez acide donc ça ne lui plaisait pas mais il ne le disait pas (il faisait la grimace quoi), on a ajouté du sucre, puis comme ça ne suffisait toujours pas on a ajouté des céréales au chocolat :lol: :fear: c'était fameux je pense


@engoluob félicitations !

@Vic Beretton si j'ai tout compris l'aide est versée par la CAF suite à la déclaration, donc il n'y a qu'à attendre je crois...
 
17 Avril 2018
46
1 123
189
38
Félicitations aux nouvelles et aux futures mamans !

Ici, tout va bien, je viens d'entrer dans le 7ème mois, et j'ai la forme, je crois que je vais juste devoir envisager les collants de contention parce qu'il semblerait que j'ai un début d'oedème, youpiiii ! :stare:

Bon sinon, je voulais venir parler des exercices "attentat" à l'école. C'était aujourd'hui pour ma Patate, on était prévenus, je lui en avais un peu parlé hier et ce matin en mode "aujourd'hui vous allez jouer à cache-cache à l'école", etc. et on en a reparlé au repas, où elle m'a bien expliqué qu'ils s'étaient cachés dans le dortoir, qu'il fallait chuchoter sinon "le loup allait venir les manger" :stare::stare::stare:
Et ça a pas loupé, ce soir au coucher, gros chagrin "on refera plus le jeu hein, le loup il va pas me manger hein ? :tears:"
Je l'ai rassurée comme j'ai pu (c'était seulement un jeu, les vrais loups ne mangent pas les gens, etc.) Mais le seul truc qui l'a apaisée, c'est quand je lui ai dit que Non, ils ne feraient plus le jeu (sauf que si j'ai bien compris, ils doivent encore leur faire faire l'exercice confinement...)

Bref, je trouve ça super angoissant pour des petits chouchous de 3 ans, à peine un mois après la rentrée (mais apparemment, réglementairement, ils doivent le faire avant les vacances d'automne). Je doute vraiment de l'utilité du truc si un jour des terroristes rentraient vraiment dans l'école (va garder silencieux 25 gamins de 3 ans qui sentent la trouille des adultes !) Et puis, je sais pas s'il y a une bonne façon de leur présenter l'exercice mais le coup du loup qui va venir les manger, je trouve ca très couillon..

Vos petit-es ont vécu ça comment ?
 
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Vic Beretton oui c'est ça il faut attendre, ça résume bien la CAF ça :lol: j'ai fais ma demande le 17 septembre et j'ai pas eu de remboursement cmg encore, la paje est bien en cours par contre. Il faut pas être pressée avec eux, sur leur site ils disent que les dossiers les plus anciens qui sont traités ce sont ceux du 18 juillet, c'est rassurant :lol: mais bon je pense que ça va pas tarder, en général pour la cmg ça traîne pas trop. Ici on a aussi une aide du département et ça met 3 mois pour être débloqué, c'est un peu long mais bon c'est déjà sympa donc on va pas râler.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Weena88 pour ton genou, une genouillère? Sinon, massage aux huiles essentielles (la lavande peut aider), ou cataplasme d'argile.
:hugs: pour ta soirée.

Malgré la fatigue, mon fils a voulu rester un moment avec nous au salon ce soir. On a pas insisté vu qu'il était très calme et jouait tranquillement (à nous apporter des "cadeau anni'ersaire" :puppyeyes:). Au bout d'un moment, mon mari lui dit qu'il monte l'attendre au lit avec son biberon pour quand il sera prêt. En quelques minutes "au'voir maman! Bonnuit! A tout à l'heure!" et puis je lui propose un câlin. Il vient mais en plein câlin, il saute sur place et me met un gros coup de boule dans l'os du visage... Et en fait ça l'a vachement contrarié de me voir souffrir. Il a fait la même tête que lorsque lui se blesse, donc je lui demande s'il s'est fait mal. "Non c'est toi" je lui dis que je ne suis pas fâchée, que ça va passer et que ça arrive. Qu'il peut dire pardon s'il veut. Mais il n'a fait que se braquer en criant non avec son visage tout triste avant de partir en courant retrouver son papa. J'espère qu'il a pu en parler avec lui, ça m'a fait de la peine de le voir comme ça.

Sinon aujourd'hui il m'a appelée "maman chat" dans un de ces jeux, j'ai tellement kiffé <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes