Le topic des parents et futurs parents

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@ShireenStark :ninja: R. l'a fait aujourd'hui et nous en a parlé: On a joué à se cacher et il fallait pas parler, quand on parlait pas on gagnait et quand on parlait, c'est la maîtresse qui gagnait; et moi j'as gagné :coiffe:
Et il nous as dit s'être amusé à ce jeu.
Donc j'en déduis que tout dépend de la manière de présenter les choses... Ensuite à titre personnel, ça me serre un peu le cœur ce type d'exercice, surtout que je doute que ce soit si efficace en cas d'attaque terroriste :erf:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@ShireenStark Je suis étonnée la maîtresse n'en a pas du tout parlé. L'autre jour j'ai appris qu'ils avaient fait une alerte incendie, a priori ça s'est bien passé, j'en sais rien :dunno: Poupouts m'en a jamais parlé, c'est une anime qui a dit "ah oui et après y'a eu la sirène - parce qu'aujourd'hui on a fait un test de l'alarme incendie - et puis après y'a eu le goûter, et.." :dunno: Donc ma foi, ça a pas eu l'air de la traumatiser. :shifty:

@Hama On t'a vue. :lunette: Ça va ? :cretin:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Charentaise j'ai oublié de te dire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@engoluob Waouh!!!:loveeyes: quel prénom! Félicitations et la bienvenue en ce monde à ta petite!:rainbow: J'espère que le personnel médic te lâchera la grappe et qu'on prendra soin de toi, de vous :bouquet: Reposez-vous bien!
@ShireenStark Alors bah moi j'dois dire que pour l' angoissée que je suis j'aurais largement flippé comme ta fille :ninja::tears: Je trouve cette histoire de loup complètement naze aussi :stare: Je n'ai pas d'expérience à t'apporter mais voilà, soutien :hugs:
--------------------------------------

Je suis RA-VIE! j'ai vaincu les 3 crevasses -
- des tout petits orteils -
- de La Cimmérienne :supermad: Merci Eosine, Cicalfate, Cytelium et Lanoline! Je peux même vous dire que la rhinopharyngite nous fout enfin la paix: pas de lavages de nez depuis 3jours et tout va bien :) On continue juste encore un peu l'application du baume pectoral de Gifrer (je crois que c'est toi @LittleMyrtille qui l'utilise aussi?), le soir après la douche.

Mon inquiétude du moment c'est comment la couvrir cet hiver pour dormir, étant donné qu'elle refuse tout net la gigoteuse, et qu'elle repousse la couverture. Son papa dit 1/qu'on vit dans un lieu très bien isolé maintenant 2/on augmentera un peu le chauffage 3/on mettra un humidificateur dans la chambre 4/ on lui mettra des pyjamas chaud. Je valide, quel Papa Poule :nod:. Pour ce soir on est repassé au body manches courtes et pyjama velours, et ça à l'air de lui convenir.
Ha et j'ai aussi une autre question en rapport avec la carnation de La Cimmérienne du fait son métissage
: la docteure de la PMI nous a vivement recommandé de la complémenter en vitamine D pour cet hiver; notre ancien médecin traitant très roots nous avait dit que c'était pas du tout nécessaire pour E. Alors les mamans, vous avez fait/aller faire quoi vous? (pardon si j'en oublie d'autres mais, de mémoire, c'est vers vous que je me tourne @Zerzouka @Mabb @Nahaiah @zohra_larousse et @pucieBelle :fleur:)

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
37
:halp: Je suis tombée dans un guet-apens :halp: mon mari m'a porté volontaire pour une sortie scolaire la semaine prochaine :halp:
Ma vengeance sera terrible :frotte: j'en connais un qui va finir à l'agrégation piscine s'il continue :yawn:
En vrai, je suis partagée entre :puppyeyes: je vais voir mon p'tit zouzou dans son environnement scolaire (Je veux dire, sans être obligée de l'espionner dans la cour de récré :ninja:) et :fear: y aura beaucoup trop d'enfants tout petits qui piaillent fort, comment je vais réussir à gérer ça? XD

@ShireenStark on n'a pas eu d'info sur les exercices, mais j'y pensais l'autre jour et ça me stresse un peu ! Y a une des écoles où j'interviens qui est une grande habituée des confinements, car au coeur d'un quartier très très chaud, y a régulièrement des forcenés qui pénètrent dans la cour pour échapper à la police :goth: et du coup j'ai eu la chance (non) de vivre ça en vrai un jour où un type tirait à balles réelles juste à côté de l'école, et ben c'est franchement flippant :sweatdrop:
Quoique concernant mon zouzou, je crains plus pour l'alarme incendie, il est terrorisé par les bruits un peu fort (orage, feux d'artifice, robot de cuisine... :stare:). Le confinement dans le silence, je suis sûre que ça va lui plaire :rire:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@MatChou Ce n'est pas à côté :) c'est vrai que je ne l'ai pas précisé mais E. n'est plus du tout complémentée en vitamine D depuis sa diversification, et encore...même avant on était pas du tout très rigoureux sur l'administration. Elle détestait ça et ça lui faisait mal au ventre.
On n'est jamais passé à la pédiakid pour autant puisque notre médecin traitant (actuellement ancien) nous avait que ça ne servait à rien ("Mais tu manges bien, tu l'allaites à la demande, vous faîtes une promenade 1fois/jour, ça suffit ne t'inquiètes pas :coiffe: en plus le sachiez-tu que les lobbies pharmaceutiques...:vieux:"), on s'était dit que comme le pédiatre de la maternité l'avait prescrit c'est que ça servait quand même peut-être à quelque-chose, alors on a tranché la poire en 2: Un peu mais pas trop :cretin::ninja:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Mad_Ame la peau foncée diminue la synthèse de vitamine D, comme si elle était plus protégée du soleil qu'une peau pâle. Les personnes à la peau noire ont donc tendance à être en insuffisance voire en carence de vitamine D pendant l'hiver.
Moins y'a de soleil, plus la peau est blanche, meilleure absorption des rayons pour synthétiser la vitamine D, y'a qu'à regarder les islandais :cretin:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Grenouille a fait un micro bruit vers 5h mais assez pour que je me réveille... et ne me rendorme pas :stare: Du coup j’ai voulu
et voilà, j’en suis là :top:

@LeeAnna_ @Tangerine Merci pour vos réponses ! Je me sens moins seule, même si, si j’ai bien lu, ça ne vous arrive qu’avec vos BP ? Parce que moi c’est aussi mes propres parents. Comme si je faisais un rejet total de l’implication (émotionnelle et physique) qu’ils pourraient vouloir mettre dans leur relation avec Th (que je garde, pas vraiment volontairement mais un peu quand même, très éloignée, rien que parce qu’il y a de la route pour aller chez les un ou les autres). Et même chez les autres, quand je lis des trucs positifs sur le topic des grands-parents par exemple, ça ne m’émeut pas toujours voire je me dis que j’ai surtout pas envie de vivre ça :fear:
Pour autant je n’ai aucun souci à la laisser à qui que ce soit, à la voir dans les bras d’autres personnes, mais si les grands-parents osent la prendre et lui faire des bisous, j’ai envie de me précipiter pour la récupérer, en mode « c’est ma fille, mon bébé, lâchez-la :scream: » :erf: Mais je me rends bien compte qu’ils sont tristes de pas beaucoup la voir ni s’en occuper, à chaque fois ils disent (tous les 4 donc) qu’elle a changé (au moins 10 000 fois :rolleyes:), que oh ! Elle a des dents ! Et oh ! Elle fait ceci ou cela ! Et moi juste ça m’énerve :lol:
Et déjà pendant ma grossesse je me sentais comme ça...

7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
Bon, je crois que je tiens la cause de mon mal de dos : j'ai dormi de 22h à 4h comme un bébé, malgré une crève du tonnerre qui m'empêche complètement de respirer et à 4h, l'amoureux qui s'était endormi dans le canapé m'a rejointe. Bah deux heures après, j'ai le dos en vrac comme pas permis, je douille sa mère. Je crois que j'ai plus qu'à me débarrasser de l'amoureux :taquin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes