@Niline Ghniiii 

Félicitations
Vous vous rappelez de la secrétaire médicale qui me regardait de travers au début quand j'étais enceinte de l'éléphanteau et que je venais faire mes prises de sang, parce que "vous êtes étudiante ?
" (j'avais encore la sécu étudiante sur ma carte parce que olala, ça faisait que quelques mois que j'avais fait la demande de changement à la sécu
).
Bah aujourd'hui c'était pas elle. Mais à tout prendre, ça aurait ptêt été mieux que ce soit elle
Donc j'y vais, je donne ma carte vitale, elle me demande ma carte d'identité, je tique pas je lui donne
"Vous êtes madame ?
-Monnom
-Ah parce que moi j'ai Nommari-Monnom
-Oui c'est moi aussi, c'est mon nom d'usage, Monnom c'est mon nom de naissance
-Ah. Parce que du coup je vous retrouve pas. Vous êtes née le datedenaissance ?
-Oui
-vous habitez monadresse ?
-Oui c'est ça
-Mais du coup je vous retrouve pas
-...
-Mais du coup vous avez fait le changement de nom à la sécu mais pas sur votre carte d'identité ?
-oui
-Mais votre nom c'est Nommari du coup ?
-non, Nommari-Monnom
-Il y a les 2
?
-Oui
-Ah mais du coup c'est compliqué pour faire la carte de groupe sanguin, parce que c'est pas le nom sur votre carte d'identité"
....
Oh. Ai-je mentionné qu'il n'était pas question de carte de groupe sanguin sur mon ordonnance, étant donné que j'en ai déjà une ?

Vous vous rappelez de la secrétaire médicale qui me regardait de travers au début quand j'étais enceinte de l'éléphanteau et que je venais faire mes prises de sang, parce que "vous êtes étudiante ?

Bah aujourd'hui c'était pas elle. Mais à tout prendre, ça aurait ptêt été mieux que ce soit elle

Donc j'y vais, je donne ma carte vitale, elle me demande ma carte d'identité, je tique pas je lui donne
"Vous êtes madame ?
-Monnom
-Ah parce que moi j'ai Nommari-Monnom

-Oui c'est moi aussi, c'est mon nom d'usage, Monnom c'est mon nom de naissance
-Ah. Parce que du coup je vous retrouve pas. Vous êtes née le datedenaissance ?
-Oui
-vous habitez monadresse ?
-Oui c'est ça
-Mais du coup je vous retrouve pas
-...
-Mais du coup vous avez fait le changement de nom à la sécu mais pas sur votre carte d'identité ?
-oui
-Mais votre nom c'est Nommari du coup ?
-non, Nommari-Monnom
-Il y a les 2

-Oui
-Ah mais du coup c'est compliqué pour faire la carte de groupe sanguin, parce que c'est pas le nom sur votre carte d'identité"
....
Oh. Ai-je mentionné qu'il n'était pas question de carte de groupe sanguin sur mon ordonnance, étant donné que j'en ai déjà une ?