Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Ireland le vogalène c'est ok, à ne pas mélanger avec le primpéran par contre (même classe de médoc). Le vogalib est la version sans ordonnance. Celui qui est à éviter c'est le dompéridone (motilium). DISCLAIMER : Toujours demander l'avis d'un médecin :flappie: (huhuhu)
Après ça c'est les médicaments "normaux", tu peux taper dans du plus lourd après, mais généralement c'est suffisant, sauf quand t'as la poisse poke @Treize @Bree_ @KATEMIDDLETON :cretin:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Mon mari est parti chercher Grenouille à la crèche, je lui ai demandé si je pouvais venir avec lui, il a dit non :drama: Je lui ai dit que hier il avait emmené sa mère et que c'était pas sympa, il m'a répondu "Oui mais c'était la première fois qu'elle voyait la crèche :stare:" Moi : "Et la dernière :lol:" :cretin:

@Hill Styx Je comprends ce que tu veux dire, c'est trop facile de vouloir avoir une relation avec tes filles alors qu'ils ne font aucun effort (enfin si, apparemment, ils font des efforts pour que surtout tu ne te sentes pas trop à l'aise avec eux :lol:) avec toi :erf::hugs:
Pourtant moi j'ai pas du tout ce genre de soucis, ils sont adorables avec moi, ils me considèrent comme leur fille (mon BP me l'a déjà dit, et je crois que ma BS a eu du mal avec moi à partir de ce moment :shifty:), me font plein de cadeaux (le premier anniversaire que j'ai passé avec mon copain à l'époque, ça faisait 6 mois qu'on était ensemble, et ses parents m'ont demandé ce que je voulais. Pour rire, mon mari m'a dit que je pouvais demander une Maserati, donc j'ai dit "des boucles d'oreille en diamant", je te laisse imaginer ce que j'ai eu à mon anniversaire :halp::red:), et du coup c'est encore plus dur pour moi de les blesser :gonk: Mais j'y arrive pas, ça passe pas, pas touche à mon bébé :crying:

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Weena88 ici ma gynéco fait une fixette sur le CMV, elle m’a bieen expliqué les recommandations, pas de partage de couverts, ne pas toucher ce que mon fils a mis en bouche, ne pas toucher les autres enfants à la crèche, me désinfecter les mains en quittant la crèche etc. Elle ne teste pas de façon mensuelle par contre, mais si je lui dis que j’ai eu un rhume ou quoi que ce soit d’autre, hop prise de sang. Par contre j’en ai parlé à ma SF et elle m’a dit comme celle d’@aleynia que la prévention était bien plus importante que les tests sanguins car en cas de contamination il n’y a de toute façon rien à faire :erf:.

L’avion de mes garçons avait 5 heures de retard, du coup ils ont passé 8 heures à Roissy et n’ont embarqué qu’à 20h, ils sont arrivés à 5h du matin ici donc 23h heure locale, apparemment mon fils a beaucoup pleuré dans l’avion et il a à peine dormi :erf:. J’espère que ça ira quand même et que mon mari n’est pas en train de regretter sa décision.

Et moi évidemment je me suis réveillée super tôt. Du coup j’ai fait le grand ménage, lancé deux machines, nettoyé le balcon, nettoyé la poussette, regardé deux épisodes de Greys Anatomy, trié mes vêtements de grossesse et rangé ma garde-robe de printemps. Et donc là il n’est pas 16h et je me demande ce que je vais faire. J’avais oublié que j’avais tout ce temps avant :shifty:

29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
@zohra_larousse et @Brunehilde_ Mille merci pour vos conseils et pour le lien vers le drive ! Ça me donne plein d'idées !

On m'a beaucoup parlé de Catherine Gueguen en formation l'année dernière (je suis professeur des écoles), c'est un signe :happy:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Pinceau_
Quand ils étaient en pointures inférieures au 27, je leur prenais des Adidas (les collections fun pour enfants) parce qu'elles sont très résistantes, faciles à mettre et pas chères (au regard de mes critères de confort et de qualité). Mais j'avoue que passés 2/3 ans, je ne regarde pas du tout le critère semelle souple. Le critère numéro 1 devient : la résistance (donc je prends celles avec le caoutchouc qui remonte sur l'avant du pied histoire de tenir le choc avec les draisiennes, vélo et trottinettes de la cours de récré) et le numéro 2 : autonomie.
Donc maintenant je zone sur Sarenza, je sélectionne les modèles qui conviennent dans le budget et ils choisissent dans ce qui reste ou du moins ils valident. J'ai souvent des codes promo en plus donc du coup c'est cool, je m'en tire généralement pour 20/30€ une paire "de marque".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
bon l'oignon coupé en 2 sous le lit, c'est pas très efficace .... à part sentir l'oignon dans la chambre et que mon mec me fasse bien remarquer que c'est inutile, ça n'a rien fait chez nous
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En plus j'ai remarqué qu'il respirait par la bouche et rien n'a faire, ça m'a inquiété rapport à l'article de l'autre jour.

Je suis donc allé lui acheter un spray nasal et un mouche bébé ... on verra bien. Mais j'ai l'impression d'être totalement larguée sur ce que je dois faire, alors que ce n'est qu'un rhume de rien du tout.

Petite question en passant : Comment laver mon bébé alors que 1/ il devient trop grand pour la baignoire en plastic 2/on a pas de baignoire en dur 3/ on est pas à l'aise à l'idée de prendre une douche avec lui ?

@Arethusa certain gynéco font des consultations privés au sein de l’hôpital, donc avec dépassement d'honoraires. Si tu as une bonne mutuelle, c'est pris en charge normalement.

@engoluob Félicitation et bienvenue à P. :paillettes: Je ne connaissais pas du tout ce prénom, très joli choix

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Pinceau_ ici je fais plus attention aux semelles souples/pas souples. Elle est grande :ninja:
Les critères principaux sont :
- solidité
- qu'elle puisse les mettre seule
- pas trop moche

Du coup elle a 2 paires de tennis à scratch (1 décathlon classique pas trop chère et une Next sympa et pas trop chère non plus), une paire de bottines Next et les indispensables bottes de pluie et crocs :lunette:

• Big up !
Réactions : Ichor et Pinceau_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes