Mon mari est parti chercher Grenouille à la crèche, je lui ai demandé si je pouvais venir avec lui, il a dit non

Je lui ai dit que hier il avait emmené sa mère et que c'était pas sympa, il m'a répondu "Oui mais c'était la première fois qu'elle voyait la crèche

" Moi : "Et la dernière

"
@Hill Styx Je comprends ce que tu veux dire, c'est trop facile de vouloir avoir une relation avec tes filles alors qu'ils ne font aucun effort (enfin si, apparemment, ils font des efforts pour que surtout tu ne te sentes pas trop à l'aise avec eux

) avec toi

Pourtant moi j'ai pas du tout ce genre de soucis, ils sont adorables avec moi, ils me considèrent comme leur fille (mon BP me l'a déjà dit,
et je crois que ma BS a eu du mal avec moi à partir de ce moment 
), me font plein de cadeaux (le premier anniversaire que j'ai passé avec mon copain à l'époque, ça faisait 6 mois qu'on était ensemble, et ses parents m'ont demandé ce que je voulais. Pour rire, mon mari m'a dit que je pouvais demander une Maserati, donc j'ai dit "des boucles d'oreille en diamant", je te laisse imaginer ce que j'ai eu à mon anniversaire

), et du coup c'est encore plus dur pour moi de les blesser

Mais j'y arrive pas, ça passe pas, pas touche à mon bébé