@Ireland Perso j’ai choisi d’en parler tout de suite à l’éléphanteau. Je dis pas que c’est mieux, j’en sais rien, mais je ne me voyais pas de ne pas lui en parler.
Après au début je disais des trucs du genre que j’etais fatiguée parce que j’essayais de fabriquer un bébé. Maintenant je dis qu’il y a un tout petit petit bébé dans mon ventre^^
@Pinceau_ Merci pour ce lien ça me donne envie d'acheter le bouquin (même si j’ai déjà fait les mêmes calculs dans mon coin
après visiblement j’ai pas exactement les mêmes résultats mais on n’a pas dû avoir exactement’ les meme données de départ, par ex pour moi les produits de la mer étaient un peu plus dangereux que la charcuterie mais c’est peut être que la France n’est pas une île)
Parce que c’est bien beau de dire « on place la barre du risque ou on veut » mais si on nous dit « c’est risqué » sans nous quantifier le risque ben ça nous fait une belle jambe.
Par contre pour les sushi je maintiens le risque pour le portefeuille à ne pas sous-estimer
Ca coûte une blinde de se nourrir de’bons sushis avec un appétit de femme enceinte
(je crains que le risque ne perdure voire s’amplifie en allaitant)
Après au début je disais des trucs du genre que j’etais fatiguée parce que j’essayais de fabriquer un bébé. Maintenant je dis qu’il y a un tout petit petit bébé dans mon ventre^^
@Pinceau_ Merci pour ce lien ça me donne envie d'acheter le bouquin (même si j’ai déjà fait les mêmes calculs dans mon coin
après visiblement j’ai pas exactement les mêmes résultats mais on n’a pas dû avoir exactement’ les meme données de départ, par ex pour moi les produits de la mer étaient un peu plus dangereux que la charcuterie mais c’est peut être que la France n’est pas une île)Parce que c’est bien beau de dire « on place la barre du risque ou on veut » mais si on nous dit « c’est risqué » sans nous quantifier le risque ben ça nous fait une belle jambe.
Par contre pour les sushi je maintiens le risque pour le portefeuille à ne pas sous-estimer
Ca coûte une blinde de se nourrir de’bons sushis avec un appétit de femme enceinte
(je crains que le risque ne perdure voire s’amplifie en allaitant)

merci pour l'info! Je vais chercher la référence et demander que la médecin nous prescrive ça 

Rien que le mots "grands-parents" qui a mes yeux leur donne du pouvoir sur elle (ça reste des "parents" en quelque sorte) me hérisse le poil
: je suis arrêté durant 9 jours (7 jours ouvrés, 6 de travail). Non seulement je vais avoir (encore) une petite paie ce mois-ci (mais c'est logique) mais en plus je suis en totale culpabilisation au point que j'en ai des brûlures d'estomac
. Je me dis que je profite du système, que je laisse mes collègues dans la paname, que je laisse tout tomber pour mon confort et que je ne suis pas si fatiguée que ça, je ne me sens pas légitime à être arrêté. Mon directeur ne m'a rien dit (si ce n'est d'aller me reposer et il a voulu vérifier que c'était bien lié à la grossesse/maladie pas à un problème inhérent au travail) (et il m'a dit de faire attention car j'aurai une petite paie ce mois-ci avec l'arrêt et veut me proposer du télétravail en revenant pour mon mal de dos). Donc la culpabilité vient simplement de moi.
. Laissez mon physique tranquille! Zut quoi
.
j'avais une pds tous les mois pour le CMV
(mais bon je crois qu'il fait une étude sur ça, ah ce crush... il est de tous les combats
)
Je vais pas dire à ma fille de ne pas me faire de bisous ou la repousser 
.
, Léonard a pris des crocodiles qui sont trop mimi.
" alors que cette bande de nases n'avait pas compris que justement le féminisme c'est de choisir et ma foi, oui elle choisissait le rose et le cucul tout le temps