@Ireland Perso j’ai choisi d’en parler tout de suite à l’éléphanteau. Je dis pas que c’est mieux, j’en sais rien, mais je ne me voyais pas de ne pas lui en parler.
Après au début je disais des trucs du genre que j’etais fatiguée parce que j’essayais de fabriquer un bébé. Maintenant je dis qu’il y a un tout petit petit bébé dans mon ventre^^
@Pinceau_ Merci pour ce lien ça me donne envie d'acheter le bouquin (même si j’ai déjà fait les mêmes calculs dans mon coin
après visiblement j’ai pas exactement les mêmes résultats mais on n’a pas dû avoir exactement’ les meme données de départ, par ex pour moi les produits de la mer étaient un peu plus dangereux que la charcuterie mais c’est peut être que la France n’est pas une île)
Parce que c’est bien beau de dire « on place la barre du risque ou on veut » mais si on nous dit « c’est risqué » sans nous quantifier le risque ben ça nous fait une belle jambe.
Par contre pour les sushi je maintiens le risque pour le portefeuille à ne pas sous-estimer
Ca coûte une blinde de se nourrir de’bons sushis avec un appétit de femme enceinte
(je crains que le risque ne perdure voire s’amplifie en allaitant)
Après au début je disais des trucs du genre que j’etais fatiguée parce que j’essayais de fabriquer un bébé. Maintenant je dis qu’il y a un tout petit petit bébé dans mon ventre^^
@Pinceau_ Merci pour ce lien ça me donne envie d'acheter le bouquin (même si j’ai déjà fait les mêmes calculs dans mon coin

Parce que c’est bien beau de dire « on place la barre du risque ou on veut » mais si on nous dit « c’est risqué » sans nous quantifier le risque ben ça nous fait une belle jambe.
Par contre pour les sushi je maintiens le risque pour le portefeuille à ne pas sous-estimer