Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@la pieuvre Je ne sais pas quoi dire donc :hugs:pour cette très belle frayeur!
Je crois que j'ai loupé des pages du forum et j'ai donc du mal à suivre certains sujets.
@Clemens Sache que nous sommes deux à être pitoyables pendant notre course à pied ! :top: :cretin: J'ai couru qu'une fois, c'etait pitoyable et depuis je n'ai pas trouvé le temps (ni l'envie de tomber sur un élève pendant ce "moment à moi"...) Par contre, je suis nscrite à un cours de renforcement musculaire, et je me dis que ça va me permettre à mon corps de se remuscler doucement avant une reprise plus assidue. J'espère faire une ou deux courses en compet' l'été prochain alors faudrait que je me bouge les fesses...
@melowyn Mon petit a une baignoire pliable (touvée chez oxybul, et vue chez aubert aussi), et pour l'instant on utilise un cale-bébé (depuis que l'on est dans notre maison, avant c'etait une baignoire avec la table à langer dans notre petit appart). J'ai envie d'essayer le bain libre, ça me tente bien et je pense qu'il va beaucoup aimer.
@Saluiid j'ai fait le même calcul dans ma tête, on en a vite fait parler avec chéri, mais je n'ose pas y penser davantage. Mais je me sens moins seule à anticiper tout ça, de cette façon ! (pour nous, ce serait un peu plus tard... mais peut-être en 2020 quand même..)
Et sinon, celle pluie de bébé est merveilleuse! Mais euh, j'ai hâte de revoir le gynéco et qu'il me dise que mon stérilet est bien placé, histoire de me rassurer! :yawn: (je vous jure que ça trotte dans ma tête, avec l'envie de refaire des test de grossesse régulièrement, comme avant le projet bébé quand j'etais sous pilule et que mon corps me troller.)

Sinon visite des 5 mois passée (je ne ferai pas de bilan car j'en ai presque fait un l'autre jour), il pousse bien, il a sacrément grandi! Vous disiez qu'il vous paraissait grand, et plusieurs personnes m'ont dit qu'il avait déja une tête de "petit mec" (petit garçon, dit plus joliment^^) Mon bébé :puppyeyes: Mais mon médecin m'a dit d'attendre et de ralentir sur la diversification. Je voulais commencer les compotes bientôt donc là, je ne sais plus quoi faire. Elle craint les allergies. Et à côté, mon petit boude un peu le bib donc je ne sais pas trop quoi faire. Et je crains aussi qu'il prefere le gout des compotes à celui des purées (c'est le cas d'une petite à la mam, elle refuse la purée le midi maintenant). Je suis un peu perdue.
edit : et ça fait deux fois qu'on le retrouve sur le ventre, tete en l'air, tout tranquille à regarder le monde, alors qu'on l'avait laissé sur le dos!! :halp:

Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@la pieuvre
OMG la frayeur :eek:... Gros câlins :hugs:.

@Nettle
Pourquoi j'ai pas connu ce groupe enceinte :gonk:, ça aurait pu m'aider je pense.

Blanche s'amuse à dessiner des monstres effrayants et j'avoue qu'elle en a fait un qui fout un peu les boules :shifty:. On dirait un coq croisé avec une chenille et elle lui a fait des yeux jaunes dont l'iris est cerclé de rouge. Brrr. Il a un marteau en prime et là je l'entends qui vient de dire "je vais l'appeler Ultrasang, on va saigner tout Léonard hihihihi". Merde c'est quoi cette psychopathe sérieux :lol:.
Edit : elle lui a ajouté des roues donc son nom final est "Ultra Roulettes Marteau".
De mieux en mieux... elle vient de dire "maman elle sera coupée en rondelles parce qu'il aura un couteau à pizza ahaHAHAHA".

Au secours.

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@la pieuvre : oh quel frayeur, heureusement vous ń’avez rien !!!

J’ai un entretien d’embauche lundi pour un poste qui a l’air super intéressant. Ça nous permettrait de quitter enfin la région parisienne. Croisez les doigts pour moi ! J’ai un 1er entretien comme 5 autres personnes, et si ça se passe bien un second entretien entre les 2 profils retenus... suspens.
(Potentiellement donc un 2eme aller retour en train a 130€... j’espere que ce sera rentabilisé...).

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@la pieuvre Vous avez dû avoir tellement peur :calin:

Félicitations à toutes les nouvelles futures mamans, c’est une épidémie :yawn:

Ici ça ne va pas fort :tears:
Ça fait 2 jours de suite que la crèche appelle en milieu de journée pour me dire que Minette a de la fièvre et qu’il faut venir la chercher. On a pu s’arranger car M. Lapsa est en ce moment en stage et en + il finit vers 15h30 mais ça ne sera pas toujours comme ça et si je dois aller bosser tous les jours avec la boule au ventre de peur de recevoir un appel, ça ne va pas le faire. Ma chef souhaite faire évoluer mon poste et me confier de nouveaux projets, je suis hyper motivée mais je ne veux pas avoir à faire passer ça avant ma fille, et je ne veux pas non plus avoir à y renoncer.
La gestion de la fièvre par la crèche ne me plaît pas. On a signé une autorisation pour qu’elles lui donnent du doliprane si besoin mais elles sont très réticentes à garder un bébé fiévreux. Sauf que moi, je leur fait total confiance pour s’occuper d’elle, d’ailleurs je les paie pour ça, donc devoir tout laisser en plan au boulot dès qu’elle arrive à 38 ça me dérange un peu. Et en écrivant ça, j’ai l’impression d’être un monstre :tears: #culpabilisation
En tout cas son rhume ne s’arrange pas donc j’ai pris un rdv chez le pédiatre pour demain. Je vois gros comme une maison arriver le scénario du « c’est un rhume, mouchez la » mais au mois je serai rassurée :red: et j’espere tellement retrouver vite mon bébé modèle :tears: elle avait un super rythme sur les repas et le sommeil et ça va faire bientôt une semaine qu’elle est toute déréglée. Ma petite chatounette :tears:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Pinceau_ pour les tailles, y'a le site "deschaussuressouples" qui a les naturino et les decat, tu peux comparer les mesures si jamais tu as la flemme de mesurer sur poupouts!
Sinon pour que ce soit pas trop cher je les prend sur vinted, mais neuve ! Je viens de lui prendre des camper pour 25e alors que neuve c'est totalement hors budget pour moi
Sinon je rêve de lui prendre des naturino, mais il a les pieds méga large (comme moi :d) il y rentre même pas un orteil la dedans !!

@Muscat c'est pas vraiment la distance, c'est Paris qui me fais peur ! En plus N. il aime bien prendre le train :3

• Big up !
Réactions : Ichor et Muscat

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes