@Niline félicitations ! quand je pense que nos bébés ont le même âge ! comment va figuette ?
C'est marrant de lire tout ce raz-de-marée de seconds (et de premiers !), ça me fait y penser. Et autant je suis rêveuse à l'idée d'être à nouveau enceinte, autant je suis tellement passionnée de mon fils que j'ai pas de place mentale pour penser à un autre enfant ! C'est comme quand je suis amoureuse, j'ai zéro attirance pour d'autres bonshommes.
Aujourd'hui mon fils a dit "nanane" et j'ai décidé que ça voulait dire "canard" qui est son doudu, alors je lui ai donné mais c'était l'heure de dîner. Donc j'ai assis canard sur la table à côté de nous et je lui ai fait faire des discours à base de coin coin, ce qui a fait se bidonner mon fils... qui 2 fois a dit "ké ké" donc j'ai décidé que ça voulait dire coin coin !
D'ailleurs à ce sujet, on a reçu une proposition du babylab du cnrs pour participer avec M à une étude sur l'acquisition du langage. On avait reçu un courrier dans les semaines ou mois qui avaient suivi sa naissance pour demander si on serait intéressés à participer à ce genre d'études pendant son enfance, et on avait dit oui, et voilà ! On y va samedi, ça va être marrant.
@la pieuvre putain t'as du avoir tellement tellement peur. Heureusement, tout va bien. Prends soin de toi, les accidents ça peut avoir des effets décalés

des bisous
@Destiel Mok´ ben j'espère oui qu'ils vont trouver un truc simple et cool et quidébouchera sur un traitement !