Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Alala je viens d avoir la CAF et le fait que ça fasse 1 mois que mon dossier soit en cours de traitement est "normal" dans mon département :cretin:
J'adore :cretin:

Sinon je viens de faire le tri et l inventaire complet du matériel/habits de bebe et on a quand même (deja) 5 paires de chaussures et 3 paires de chaussons... :hesite: Pour un bébé qui ne marche pas.... :hesite::hesite: (bon ok je trouve ça super mignon quand même :cretin: ) Et on a trouzmille robes par contre très peu de pantalons et de bas. Et comme la souligné Chéri : on a pas eu de cadeau encore! :halp: (pour l'instant ca vient des dons et de cadeaux de mes parents et d une brocante).

Piouf j'ai fait plein de trucs d adulte aujourd'hui :coiffe: (entre autre parce que j'ai pas reçu mon tissu)

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Bon je me doute que la question a été posée encore et encore mais... la je dois y penser donc bon.
Je prends quoi comme « chaussures » pour M. ? Pour rappel, elle a 10 mois, fait du 4 pattes et essaye de se mettre debout.
Même si c’est un poil cher dites moi c’est quoi la crème de la crème, que je sache vers quoi me tourner !

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Tammie c'est bien pour ça que j'évite les magasins (même si c'est pire sur internet en vrai, les VP c'est le mal :gonk: et les codes promos arrêtez ça :gonk:) tu vas à l'Oxybul près de cette place connue de Paris et du magasin qui s'appelle comme une saison ? :lunette: je vais plus traîner là bas, ils ont un stand Nyx et quand je l'aperçois on me perd.

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
DP pour @MatChou bobux est une très bonne marque, c'est un peu cher mais c'est du cuir de qualité (une trentaine d'euros environ) sinon sur bebeboutik (oui toujours les VP...) y'a souvent des ventes de chaussons souples, j'en ai pris une paire à 16€ de la marque lait&miel. Sinon y'a aussi pololo, naturino, etc. Sur ce site elles sont pas chères et j'ai lu de bons retours.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Cmv négatif et toxo négatif. Évidemment. :nod:
Je trouve pas mon taux ouf, 208 mais apparemment ça veut rien dire et il est dans les clous et ça reste cohérent avec la sensibilité des tests.

@Clemens : le primperan ça m'a aidé les deux premiers mois puis j'ai eu besoin de litican. Mais j'étais pas en hyperemese, j'ai pas eu besoin dhospit et j'ai tjs pu garder un minimum.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Clemens
Je n'avais pas de Primperan "classique" qui ne servait à rien mais du libération prolongée (Prokinyl LP) matin et soir. Et le soir j'avais aussi du Donormyl. Sans ça, je vomissais toutes les heures (avec globalement 10-15 minutes de répit sans nausées ni rien). Avec, j'avais des nausées en quasi permanence et de temps en temps quelques vomis isolés donc rien à voir niveau confort mais c'était quand même pas le panard total (pas pour rien que j'ai pris 7 kg seulement en ayant pondu des gros bébés pourtant). Disons que ça m'a évité les hospitalisations qui me pendaient au nez (clairement mon mari n'aurait pas pu me fournir en médoc, j'aurai fait des tours réguliers aux urgences et à l’hôpital je pense...).
Donc on avait trouvé la bonne combinaison. Par contre, j'avais en secours des suppos de Primperan au cas où je vomisse les médicaments qui là permettaient de bloquer les vomissements le temps que les médicaments agissent.

@Zym
Je suis super contente que petit Hulk soit aussi apprécié, c'est génial pour lui vu le changement de vie qu'il a vécu ! Et c'est bien pour la petite fille qu'il se soit excusé :happy:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Octobre 2016
194
3 200
3 004
36
@bibouille22
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Clemens
Merci pour ton message mais je ne m'inquiète pas plus que cela. Je vois qu'elle progresse à son rythme et c'est l'essentiel. J'ai l'impression que le fait qu'elle soit née avec 3 semaines d'avance joue pas mal. Souvent, elle acquiert les choses 2-3 semaines après les autres bébés de janvier. Cela dit, je doute très fortement qu'elle se mette debout dans 3 semaines. Je sens qu'elle n'est pas loin d'avancer à quatre pattes mais le déclic ne se fait pour l'instant. Elle se balance d'avant en arrière mais en poussant plus fort sur les bras que sur les jambes, du coup elle recule. Je trouve ça trop mignon. Et puis, il faut bien avouer que ça m'arrange bien qu'elle ne se balade pas encore partout.

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@bibouille22 Je te conseillerais de passer par une association, que ce soit en famille d’accueil effectivement (en demandant à ne récupérer que des chats qui ont fait leur période de quarantaine), ou carrément en adoptante ! C’est l’occasion de choisir un minou sur son caractère pour ne pas que ça clashe avec le tien !

@Nahaiah Il y a un oxybul près de chez moi ? Je ne savais pas, maintenant j’ai qu’une envie, c’est d’y aller, je ne te remercie pas :gonk:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Kettricken
Même quand j'ai quelques ratés suite à un repas pas trop dans les clous (profiteroles mon amour) et malgré une glycémie à jun toujours un peu au dessus, la semaine dernière mon endocrino m'a répondu "ok c'est correct". Je crois qu'ils surveillent mais si ça dépasse un peu ils ne sont pas non plus au taquet.

D'ailleurs, comment le pourraient ils avec des lecteurs qui t'annonncent, par exemple, 120 sur un doigt et 95 sur un autre? Ça a fait fort ce coup là. 120 me paraissait bizarre vu que j'avais mangé comme prescrit, du coup j'ai repiqué et 25 de diff. J'ai rerepiqué c'était au milieu. Je l'ai refait quelques fois et les différences peuvent être assez importantes quand même. Je trouve ça quand même cono d'etre entrée dans le dispositif à cause d'une glycémie à jun à 97 pour 95 max et d'avoir un appareil qui me donne des résultats à 20 près. Bon en général c'est plus 5-6 mais ça peut faire que tu es au dessus ou en dessous quoi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes