Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@bibouille22 Je te conseillerais de passer par une association, que ce soit en famille d’accueil effectivement (en demandant à ne récupérer que des chats qui ont fait leur période de quarantaine), ou carrément en adoptante ! C’est l’occasion de choisir un minou sur son caractère pour ne pas que ça clashe avec le tien !

@Nahaiah Il y a un oxybul près de chez moi ? Je ne savais pas, maintenant j’ai qu’une envie, c’est d’y aller, je ne te remercie pas :gonk:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Kettricken
Même quand j'ai quelques ratés suite à un repas pas trop dans les clous (profiteroles mon amour) et malgré une glycémie à jun toujours un peu au dessus, la semaine dernière mon endocrino m'a répondu "ok c'est correct". Je crois qu'ils surveillent mais si ça dépasse un peu ils ne sont pas non plus au taquet.

D'ailleurs, comment le pourraient ils avec des lecteurs qui t'annonncent, par exemple, 120 sur un doigt et 95 sur un autre? Ça a fait fort ce coup là. 120 me paraissait bizarre vu que j'avais mangé comme prescrit, du coup j'ai repiqué et 25 de diff. J'ai rerepiqué c'était au milieu. Je l'ai refait quelques fois et les différences peuvent être assez importantes quand même. Je trouve ça quand même cono d'etre entrée dans le dispositif à cause d'une glycémie à jun à 97 pour 95 max et d'avoir un appareil qui me donne des résultats à 20 près. Bon en général c'est plus 5-6 mais ça peut faire que tu es au dessus ou en dessous quoi...

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@MatChou j’ai acheté des chaussons bobux en cuir à semelle souple pour l’an maison, parce que les pieds nus c’est froid mais les chaussettes ça glisse, je vais les chercher en rentrant si j’ai le temps. J’ai aussi trouvé des bottines fourrées easy peasy sur vinted pas chères pour cet hiver pour l’extérieur et je scanne vinted pour des chaussons qu’il utilisera dehors, pour l’instant il va au parc en chaussettes :cretin:
J’ai vu du bien aussi de froddo et bisgaard en plus des marques que @Nahaiah a cité !

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Bree_ @Treize merci pour vos réponses ! J'ai mis vos messages en favoris pour en parler à mon médecin à ma prochaine grossesse. J'angoisse beaucoup à l'idée de revivre ça (car comme toi Treize, absolument rien ne passait, je vomissais plusieurs fois par heure, toute la journée, j'avais perdu 9 kg en quelques semaines). Mais j'ai quand même eu la chance d'avoir un médecin qui a tout de suite pris mon cas au sérieux, même si on n'a pas trouvé de traitement qui marchait...

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Destiel Mok´ Yes ! C’était bien la peine de te faire bader pour rien, quand même.

Question bébé qui bouge in utero : impossible de le faire sentir à mon conjoint, parce que ce troll de bébé ne tape jamais deux fois au même endroit. Et pire, quand on pose la main sur le ventre, il fait le mort et ne consent à se manifester qu'après départ de ladite main.
C’est un peu inhabituel non ? J’avais toujours entendu dire que le bébé venait se nicher au chaud près de la main, ou bien quand ça le dérangeait, qu’il tapait pour faire partir la main. Là, j’imagine mon bébé en mode :scream: dès qu’on essaye de rentrer en contact avec lui.
:rire:

(bon je me plains mais je suis quand même grave contente d’avoir « repris contact » avec lui, après l’épisode de la semaine dernière)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@Clemens Le donormyl m'a un peu aidé, mais oui, sinon c'est le zophren, et faut souvent batailler pour l'avoir, d'où la liste sur le groupe des soignants sensibilisés éventuellement prêts à en prescrire. Si on fait un n°3, je pense que dès les premiers signes j'irai aux urgences pour en avoir, parce que les médecins rechignent moins à prolonger une prescription qu'à en commencer une.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes