Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Treize (j'ai presque rien lu du topic, juste les mentions :shifty:) Ici à l'école c'estun créneau de dix minutes, l'école ouvre ses portes à 8h20 et la classe commence à 8h30, mais bon, ils sont pas stressés, si je reste jusqu'à 35 personne ne me lance de regard bizarre :cretin:

@Ethelle Merci j'irais jeter un oeil aussi, j'avais pas trop pensé à La Halle (trop connoté "mauvaise qualité" pour moi mais après tout pourquoi pas :happy:)

• Big up !
Réactions : Ethelle et Treize
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Bon je faisais la fière en mode "pas besoin de prise de sang bla bla" mais là malgré tout je suis pressée de voir si rien d'anormal n'apparaît. S'il oublie de sonner le labo je crois que je le tue :ninja:
Ou si j'ai pas de nouvelles d'ici là j'appelle vers 16h meme si à moi ils ne donneront que le taux.. :hesite:
Parfois j'aimerais etre une personne zen et sereine.

Tiens là je teste une infusion au gingembre. Tout ce que je peux dire c'est "ça picote et c'est pas mauvais"
Je cherche encore son utilité :lol:

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@la pieuvre
Prenez bien soin de vous. Tout va bien ? Je pense bien à vous, vous avez dû avoir si peur :calin:

@bibouille22
Être famille d'accueil sinon s'il aime avoir un compagnon ? Une amie faisait ça pour son chat e manque de jeux avec ses congénères.

Félicitations @Niline
On croise les doigts à fond @Dragize :dowant:

Je suis un peu jalouse de la pluie de bébés aussi.
Mais bon, j'espère être à la prochaine vague :supermad:

@Charentaise
J'espère que ça va mieux !

@Backstreet mille ans après tout le monde, ça me crispe beaucoup aussi. Mais c'est complètement irrationnel. J'adore qu'ils aient une super relation.. Quand ils sont là.
Je l'ai mauvaise sur le sujet parce que mes parents sont partis à l'autre bout du monde et ma BM est à 800 km. "On veuuuuut des nouvelles, il ne nous reconnaît pas :gonk:" passe assez mal ici :shifty:
C'est limite physique. Mais ça m'arrive avec d'autres gens. Sauf les puers et mon mari étonnamment. Ma réaction première c'est "Mon bébé ! :angry:"
Et après ça va un peu mieux.
Ca m'aide pas du tout à me sentir non puérile et adulte comme réaction :facepalm:

Qu'est-ce qui fait qu'on peut avoir une relance de lactation sans que bébé tete plus ?
Depuis 2-3 jours là j'ai de nouveau mal aux seins ils sont trop pleins en journée alors que bon, je n'ai pas changé les horaires de tétées :stare:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
Bon l'infirmière du centre où j'ia envoyé mes résultats de glycémie m'a dit ce matin que quand même, les 3/4 sont hors des clous, qu'elle va transmettre le truc à ma gynécO
Et cette aprem, sms de ma gynéco "valeurs de gycémies ok". :hesite:
Point positif : pas besoin de refaire cette saloperie de test de DG. Point négatif : vais devoir faire preuve de force moral pour me limiter seul pour le sucre (vu que mes données sont quand même pas top), sans un médecin derrière pour me taper sur les doigts. Pas gagné

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Dragize :v::v::v:

@la pieuvre Ohlala, la frayeur !! :calin:

@Nettle mais en cas d'hyperémèse, il y a vraiment des traitements efficaces ? Je vois que @Bree_ et @Treize parlaient de primperan, ça vous a vraiment aidé ? Je crois que mon médecin m'a prescrit tout ce qui est possible à part le zophren (mais je pense qu'en cas de récidive à ma prochaine grossesse, j'insisterai pour en avoir) et j'ai l'impression que rien n'a eu le moindre effet : primperan (y c. suppos), vogalène, donormyl et même dompéridone (que mon beau-père m'a dit d'arrêter parce que j'en ai pris plusieurs semaines et que ça pouvait être dangereux). Bah, j'ai pas vu de différence à part que vomir des médicaments, c'est encore plus horrible (mais le pire étant les gélules de gingembre qui me brûlaient littéralement l’œsophage quand je les vomissais et que j'ai vite arrêté...). Sur la fin, je prenais plus rien sauf le donormyl le soir parce que ça m'aidait à dormir, puisque je n'avais pas l'impression que ça changeait quoique ce soit de prendre un traitement...

@bibouille22 c'est peut-être bête parce que vu son comportement, c'est sûrement la dernière chose que vous avez envie de faire mais... Ce ne serait pas une manière de vous dire qu'il voudrait que vous vous occupiez plus de lui ? Il s'ennuie peut-être ou est en manque d'affection, vous continuez de vous occuper de lui, de lui faire des câlins, de jouer, etc ? Ca me fait penser à la réaction qu'aurait un enfant à la venue d'un bébé, qui ferait plein de bêtises pour qu'on s'occupe de lui... Ce n'est pas un jugement, hein, mais j'ai constaté chez nous qu'on s'occupait peu de notre chat le pauvre, à cause du bébé qui est au centre de notre attention :fleur: un autre chat ne serait peut-être pas une mauvaise idée, ça lui ferait de la compagnie et lui permettrait de se défouler en jouant avec lui et donc il serait moins agressif avec vous.

@Vlan. Bonne idée pour le renforcement musculaire ! J'aurais bien aimé me réinscrire à un cours de sport mais au niveau des horaires, ça aurait été compliqué... Le seul moment que j'ai vraiment de libre dans la semaine, c'est le midi. Je pourrais le soir après 20h, quand mon copain est sûr d'être à la maison, mais une fois que je suis rentrée chez moi, j'ai trop de mal à décoller de mon canapé :ninja:

@Enaria désolée, je voulais pas te mettre la pression :hugs: chaque bébé a son propre rythme et c'est tout bien pareil :fleur: d'ailleurs mon frère a marché à 7,5 mois (le pédiatre s'est moqué de ma mère quand elle le lui a dit jusqu'à ce qu'elle le mette sur ses pieds et qu'il fasse quelques pas dans son cabinet) et moi à 15 mois, chacun son rythme ! Ca se trouve ton bébé parlera avant, ou comprends plein de trucs que la mienne ne capte pas du tout, ou pas, peu importe du moment qu'ils sont épanouis et en bonne santé :hugs: (mais je comprends, c'est humain de comparer, surtout qu'on est plusieurs sur le forum à avoir des bébés du même âge...)

@Zerzouka c'est trop mignon, mon copain a écrit une lettre pour sa fille aussi, j'ai tellement envie de la lire mais il m'a fait promettre de pas regarder alors je me retiens :yawn: je pense que je lui écrirai aussi à son premier anniversaire :jv:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Make a wish mon bebe est comme celui de @Azeban on ne suit pourtant aucune règle et elle n’a pas de dents mais on lui a donné du lisse et du grumeleux dès le départ et elle a très vite compris comment mettre des aliments dans sa bouche et les manger. Elle mange des galettes de riz, du pain des fleurs, des gâteaux pour bébé, des bouts du croissant de maman, du pain avec du pâté depuis ses six mois. Chaque bébé a ses domaines d’expertise, la mienne sait manger de tout malgré une absence totale de dents.

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Mon fils me fait économiser un abonnement à la salle : je le porte tous les jours en porte bébé et wow il est lourd ce gros sac :cretin: j'ai les cuisses en feu.

Ce matin je me suis baladée un peu ça fait du bien, il fait beau en plus (et bon). Je suis passée à Monoprix m'acheter du démaquillant, et vous savez comment on reconnaît une mère ? Ben elle peut pas s'empêcher de ressortir avec un truc pour son fils :facepalm: mais oui mais il adore les livres sonores aussi, c'est pas trop mignon quand ils appuient avec leurs petits index sur la puce ? :puppyeyes: j'ai pris les musiques du monde. J'ai même pas acheté de fringues donc hé j'ai été forte !

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Jixels Je vois que je ne suis pas la seule dont l'iPhone récalcitrant ne veut pas simplement écrire "le bras" mais LE BRAS :lol::dunno:

J'ai mes règles. Je suis d'une humeur de chien, j'ai gueulé sur quasiment toutes mes classes (dont une où j'ai vraiment crié sur 3 élèves), mais maintenant je me sens mal et j'arrête pas de pleurer :facepalm: Merci les hormones ! Par contre dès que j'ai vu Grenouille à la maison me fait des sourires et des caresses je me suis sentie mieux :cretin: Je veux un autre bébé, c'est trop mignon et trop d'amour :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes