Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@MatChou j’ai acheté des chaussons bobux en cuir à semelle souple pour l’an maison, parce que les pieds nus c’est froid mais les chaussettes ça glisse, je vais les chercher en rentrant si j’ai le temps. J’ai aussi trouvé des bottines fourrées easy peasy sur vinted pas chères pour cet hiver pour l’extérieur et je scanne vinted pour des chaussons qu’il utilisera dehors, pour l’instant il va au parc en chaussettes :cretin:
J’ai vu du bien aussi de froddo et bisgaard en plus des marques que @Nahaiah a cité !

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Bree_ @Treize merci pour vos réponses ! J'ai mis vos messages en favoris pour en parler à mon médecin à ma prochaine grossesse. J'angoisse beaucoup à l'idée de revivre ça (car comme toi Treize, absolument rien ne passait, je vomissais plusieurs fois par heure, toute la journée, j'avais perdu 9 kg en quelques semaines). Mais j'ai quand même eu la chance d'avoir un médecin qui a tout de suite pris mon cas au sérieux, même si on n'a pas trouvé de traitement qui marchait...

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Destiel Mok´ Yes ! C’était bien la peine de te faire bader pour rien, quand même.

Question bébé qui bouge in utero : impossible de le faire sentir à mon conjoint, parce que ce troll de bébé ne tape jamais deux fois au même endroit. Et pire, quand on pose la main sur le ventre, il fait le mort et ne consent à se manifester qu'après départ de ladite main.
C’est un peu inhabituel non ? J’avais toujours entendu dire que le bébé venait se nicher au chaud près de la main, ou bien quand ça le dérangeait, qu’il tapait pour faire partir la main. Là, j’imagine mon bébé en mode :scream: dès qu’on essaye de rentrer en contact avec lui.
:rire:

(bon je me plains mais je suis quand même grave contente d’avoir « repris contact » avec lui, après l’épisode de la semaine dernière)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@Clemens Le donormyl m'a un peu aidé, mais oui, sinon c'est le zophren, et faut souvent batailler pour l'avoir, d'où la liste sur le groupe des soignants sensibilisés éventuellement prêts à en prescrire. Si on fait un n°3, je pense que dès les premiers signes j'irai aux urgences pour en avoir, parce que les médecins rechignent moins à prolonger une prescription qu'à en commencer une.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Clemens J'ai tout essayé, je vomissais entre 70 et 120 fois par jour quand j'étais réveillée. Ca parait énorme comme ça mais j'ai passé ma vie devant ma cuvette à vouloir crever. Je vomissais toutes les 5/10 minutes.
Le zophren m'a vraiment aidée au plus fort, j'en prenais 3 par jour, à 8€50 la boîte de deux pendant 3 mois c'est la sécu qui était contente :lunette:

---
Bon, Bobinette a un pied main bouche confirmé par le pédiatre, éviction scolaire jusqu'à lundi, certif poney+natation ok et rendez-vous pour le bilan des troizan la semaine prochaine. On a été productif hier :lunette:
Du coup bah c'est le pauvre Basile qui est en quarantaine, on est tous malades,entre la grippe et les autres réjouissances, c'est lui qu'on isole le pauvre bichon. Bobinette ne comprend pas pourquoi elle n'a pas le droit de toucher son frère et est toute tristoune.

Sinon j'ai une grande nouvelle, avec la vague de Deuz' et compagnie...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Janvier 2008
81
1 072
4 784
Melun
@Sohranna Même frustration que toi ici! Les bébés qui se mettent à se tenir tranquilles dès qu'on pose la main... J'étais un peu perplexe au début, parce qu'effectivement on lit souvent l'inverse, et puis depuis quelques semaines les coups sont visibles à l'oeil nu et font même trembler mon bouquin quand je suis en train de lire! :puppyeyes: On ne peut plus les rater.

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Nettle j'espère que mon médecin sera ok pour le zophren la prochaine fois... sinon, j'espère trouver une bonne âme pour m'en prescrire cette fois. Je garde ce groupe FB en mémoire en tout cas, merci pour le partage :fleur:

Mais bon, la question ne se posera pas avant 2 bonnes années, j'ai le temps de me préparer psychologiquement d'ici là !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes