Le topic des parents et futurs parents

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
Bon...
Les puers de la crèche me l'ont dit, je peux pas rester dans le deni comme ça.
Petit Loup semble faire de l'eczéma. Il a de belles plaques comme quand j'étais bébé. Y'a franchement pas de doutes, sauf irritation à repérer, mais si c'est ça ça devrait s'atténuer les jours qui viennent. J'étais là "mais non c'est pas ça, c'est pas possible, c'est autre chose, la médecin a dit les joues rouges c'est les dents :lol:
- ça donne pas des trucs en relief les dents madame :stare:-
":halp::halp::halp:"
Je vais direct chez le médecin la semaine prochaine ? J'attends voir si j'arrive à atténuer la poussée ?
Comme il n'en avait pas encore montré les signes je pensais qu'on allait y échapper...
Quelle naïveté !
Aller, un bain aux flocons d'avoine tout à l'heure...
J'espère que ça durera pas jusqu'à ses 6 ans comme moi avec impetigo en prime ! :goth:

@Fealynn
Aurais tu s'il te plaît des conseils ? Ce n'est pas encore un carnage et si c'est bien confirmé, c'est la première poussée, j'aimerais limiter la casse vu l'implication génétique supposée.. :erf:

@Martha Casserole
:cretin:
Je trouve rien en fait parce que mon fils taille comme le tien, en fringues et en chaussures.
Je vais essayer de te passer devant les prochains coups :yawn:

@Cline39
J'ai enfin commencé le programme ! :joy:
Doucement, je vais essayer 1x tous les 2-3 jours.
Mais ça m'a fait du bien déjà. Merci encore !

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Sohranna encore une fois tout pareil... elle se carapatait quand il touchait et il a fallu un moment avant qu’il ne la sente. C’est hyper frustrant mais le seul truc que je peux t’assurer c’est que ça n’augure absolument rien concernant le bébé à venir.
Zouzou est hyper sociable, très très TRÈS à l’aise partout et tout le temps et rien ne l’etonne ni ne l’effraie. Par contre faut pas la faire chier, c’est sûrement ce qu’elle nous disait déjà dans le ventre.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Mouh, l'instit a trouvé des surnoms à ma fille et à super copine, et apparemment, ça les fait rire aux éclats toute la journée. :happy:
Le photographe passe la semaine du quinze, ça sera ses premières photos de classe. Faut les habiller "de couleurs vives", je me demande ce que je vais lui mettre. :hesite: Déjà, communément, c'est quoi, couleurs vives ? J'ai des couleurs d'automne dans sa garde robe pour le moment.. ça me semble vif et lumineux, non ? (le jaune moutarde, le bordeaux, certains fleuris ou irisés, mais ça reste assez sobre je pense..)
Et lundi prochain, elle "va au spectacle musical".
L'école en centre ville, c'est quand même cool, ça sera déjà sa deuxième sortie culturelle :nod:

Ce matin, un de ses copains de classe m'a demandé "si elle faisait des crises ?"
Du coup, j'ai dit que oui, de temps en temps; comme tout le monde (en pensant : "owi owi owi" :cretin:) et l'instit' m'a dit : "non ? c'est pas vrai ? coléreuse, elle ?"
Ce petit troll joue donc les filles modèles à l'école, apparemment. J'ai du mal à croire que Madame ait échappé aux colères pendant plus de 8 mois, y a pas de justice. :goth:

__

Roh j'avais oublié la foule de stress divers et variés qui accompagnent le test positif. :halp:
Sans compter ceux auxquels je ne pensais pas la première fois (en tête, le lancinant : vais-je perdre la relation fusionnelle que j'entretiens avec ma puce ? Ma pardonnera-t-elle un jour le coup qu'on s'apprête à lui faire ?)
Faut déjà rester sereine jusqu'au premier rendez-vous gynéco, et encore, j'en serai qu'à un petit 7sa si je compte bien. Fiou fiou fiou.
Y a quand même un stress en moins : l'émétophobie. Je me retiens moins (dédicasse à ses premières semaines il y a quatre ans où je me retrouvais à 4 pattes à me contorsionner pour éviter l'inévitable et à ces crises de terreur pure au début..), je n'ai aucune panique qui monte avec les nausées, et ça rend le truc plus gérable. Enfin, pour le moment. Si ça pouvait en rester là, je serais tellement reconnaissante envers.. je sais même pas quoi !

__

Bon je vais aller voir si ma puce kiffe son pyjama "petite sorcière" que je lui ai ramené :cretin:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Aleynia Je suis tellement tombée dans le panneau :yawn:

Bon je sens que cette histoire de chaussures va me prendre la tête. J'ai repris la mesure des pieds de Poupouts, et elle ferait plutôt un 25 (15,7 cm de longueur). Je m'apprêtais à lui prendre les jolies petites baskets avec bout renforcé sur Décath et.... bah non, c'est une paire qui va jusqu'au 24 :stare: Faut que je me remette à chercher, sachant que j'avais mis des heures à sélectionner celles-ci :goth:

• Big up !
Réactions : Backstreet
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Treize rapport à ton spoiler : ils sont si jeune pourtant :erf:... je comprends que cela te tracasse! Tu as une bonne réaction en tout cas :fleur:

@Destiel Mok´ Aaaaaah! Cool! Enfin!! :cupidon:

@Sohranna perso ma bébé ne vient surement pas se nicher au creux de mes mains ! Elle ne supporte rien qui touche le ventre :yawn: (là elle frappe le pc portable que j'ai négligemment posé sur mon ventre le temps de vous écrire :coiffe:). Chéri n'ose jamais poser sa main complètement : il l'a déjà senti mais c'était de la chance :dunno: et il appuyait (enfin il faisait pas mal non plus hein mais il ne frôlait pas la peau quoi). J'espère que les coups se verront bientôt comme @blackdog (elle m'a déjà fait deux Alien mais on était toute seule, j'ai juste deux photos de mon ventre totalement déformé d'un coté ou de l'autre :yawn:).

@Aleynia j'avoue je me suis faite avoir moi aussi :cretin:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Punaise les gros nases. On va pour commander les MODU pour les enfants et la campagne Kickstarter finissait... aujourd'hui :stare:. Du coup on a précommandé et on a payé 30 boules de plus, youhou. De toute façon, le kit qu'on voulait n'était plus dispo mais au pire on aurait pris le plus gros :ninja:.
Allez, maintenant il faut trouver une occasion pour leur offrir vu qu'on le recevra en avril 2019 (je sens bien venir la livraison en mode WTF c'est quoi ce truc ? ah oui :cretin:). On leur fera un double joyeux non-anniversaire et hop :cretin:.

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Aleynia Je me suis fait avoir aussi, j’ai eu des pensées bizarres qui m’ont traversé l’esprit XD « wow elle a déjà eu son retour de couches » « elle va se faire engueuler par son médecin (?) »

@blackdog Aww, j’ai hâte d’avoir les coups type Alien qui déforment le ventre :puppyeyes:
D’ailleurs c’est mon costume pour Halloween, j’ai acheté une peluche alien chestburster (@Matouh), que je vais intégrer à un t-shirt couvert de faux sang. J’avais hésité avec un costume de servante de Handmaid’s tale, parce que je trouvais l’idée hyper glauque, mais mes amis ne regardent pas la série :dunno:

@Destiel Mok´ C’était déjà une impératrice in utero :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes