Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@leyatte parle à ma main.

@Sohranna alors plus ça va plus je réalise que le truc avec cette enfant c’est surtout qu’elle considère, à raison, qu’elle aussi fait partie intégrante du monde qui l’entoure et que son statu de bébé ne devrait en aucun cas la désavantager ou la freiner dans quoi que ce soit. Et c’est vrai que encore aujourd’hui elle n’aime pas trop les caresses et nous retire la main si on essai. Par contre les bisous y a pas de soucis!

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Sohranna tu as eu où ta peluche? :puppyeyes:
Au début je voulais annoncer ma grossesse comme ça avec un costume ou un tee shirt avec grosse référence Alien mais a) je suis tombée enceinte plus tôt que prévu (et bon la je vais bientôt rentrer dans mon 6e mois et tous mes proches le savent) et b) j'ai peur que mes proches n est pas tous la réf.
Mais j aurai mon tee shirt avant la fin de ma grossesse c'est sur :cretin: (comme je m étais promis de regarder Rosemary's Baby le jour où je serai enceinte :cretin:)

@Treize c'est quoi un Modu? :ninja: (et suis-je la seule à avoir lu "Moldu"?)

@Destiel Mok´ j'espère que mon bébé aimera bien les câlins en tout cas. Son père est très câlin et j avoue m y être bien habitué aussi :ninja:

D ailleurs je me suis demandé si toutes les fois où je tapote (comprendre pianoter) sur mon ventre et qu'elle me répond, si elle en gardera un souvenir tactile après la naissance et qu'elle aimera ça ou trouvera ca apaisant ou quoi. Comme les playlist qui sont entendus plein de fois in uteros et qui sont apprécié par la suite par les bébés? (Je ne sais même pas si c'est possible pour le tactile à vrai dire)

D ailleurs vous écoutez des playlist dans ce sens? (La seule à laquelle elle réagi c'est Iowa de Slipknot :cretin: et un peu, elle a l'air de kiffer vu la java qu'elle fait à chaque fois) (et ouais on a un foetus avec la classe ou on l'a pas 8)) (je plaisante évidemment. Mon bébé metal :puppyeyes:)

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
37
@Sohranna la peluche :fear::fear::fear::fear::fear: :halp::halp::halp::halp:

J'ai une ancienne copine de collège qui n'arrête pas en ce moment de poster sur FB des messages de type anti-IVG et anti-PMA pour tous. Ça me fout la gerbe :scream:.
Et du coup, je suis encore plus satisfaite de mon choix de marraine pour B., c'est une amie qui va très bientôt avoir son bébé avec sa femme :puppyeyes:. Donc pour mes loulous, cette situation sera tout à fait banale (si seulement elle pouvait l'être pour tout le monde... :stare:)

23 Mars 2016
2 536
25 812
3 874
39
Belgique
@bibouille22 si c'est à cause des dents malheureusement je n'ai pas trouvé de solution miracle non plus. A chaque dent (ou presque), on a quelques nuits de l'enfer où on ne survit qu'en la ramenant dans notre lit en cours de nuit. Puis ça rentre dans l'ordre quand la dent est sortie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes