Le topic des parents et futurs parents

10 Novembre 2016
1 460
14 786
3 164
Bon, retour de chez le medecin ... et verdict, c'est bien une tendinite ... de la pâte d'oie, dit aussi tendinite du coureur :clap:. Voilà, la médecin n'en revient toujours pas (comment j'ai pu me faire une blessure de sportif :ko: le prochain qui me dit que mère au foyer c'est peinard :scream:), et a été choqué par l'état de mes semelles de chaussures quand je lui expliquais pourquoi je porte justement des semelles interieurs ...
Bon, le truc, c'est qu'enceinte, j'ai le doit de mettre de la glace et un peu d'anti-inflammatoire externe ... donc j'en ai pour minimum un mois ...

Je crois que mon corp essaye désespérément de me dire de lever le pied, mais je ne vois pas comment ...

Dernière édition :
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Je lui donne a manger le soir depuis ses 6 mois.... fallait pas ?
Dailleurs ça me fait rire quand on me dis de lui mettre de la farine dans ses biberons ou de lui donner a manger des purées le soir pour quelle dorme mieux. Mec, elle a des purées depuis 2 mois le soir et elle dors pas plus ^^

Dailleurs oui elle se reveille pour manger mais parfois cest très rapide... donc plus pour une tétée calin je pense. Mais ya au moins un réveil de faim.

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Giacomo Merci ! Je veux bien le guide dont tu parles. :fleur: Après on a une notice en dessin, le problème c'est au moment où on remonte la partie entre ses jambes. On veille à bien lui écarter les cuisses et à soulever le bas du dos comme ils disent, mais dès qu'on le scratche elle se met à hurler. En fait j'ai l'impression que c'est trop large entre les cuisses alors qu'on les lui écarte déjà au maximum, et que ça lui fait mal là où ça appuie... :hesite:

Surtout qu'il y a une partie en plus sur le coussin qui n'est pas sur le dessin. Je me demande si ce n'est pas ça qui pose problème...

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Oh bordel j'ai rappelé la CAF
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Brunehilde_ je croise les doigts pour toi :v:
Je crois que je radote mais ici, dans ma campagne, on a inscrite Marie Fougère à la MAM le mois dernier, Chéri trouvait ça drôlement tôt septembre 2018 pour mai 2019 (en plus ils ont 12 places et ont ouvert en mai dernier, ils ont a peine fait de la com') et il a changé d'avis quand on a appris que c'était la 10e inscrite :lunette:. Je l'avais menacé que si il venait pas et que ça capotait il prendrait le congé parental lui même! Et je sais que son travail pour sauver le monde est trop important pour qu'il fasse cela :lunette:.

Sinon on commence la peinture du lit et à penser aménagement de la chambre et j'ai super envie d'acheter des mini meubles :dowant:, mini fauteuil :dowant:, petit tapis tout doux, mini bibliothèque etc. Heureusement qu'on vit un peu loin de tout et que je suis ultra fauchée :coiffe:
En attendant je pense la faire sur les sims

3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
@bibouille22 Ta fille a à manger le midi aussi ?

@Clemens Pareil on ne mange pas du tout équilibré, comme je le disais mon mari c'est frites viande coca le soir, je sens que je vais me marrer quand I. réclamera pareil :lol: , moi c'est moins pire, mais peu de légumes quand même quoi . Va falloir que moi je fasse des efforts à un moment :gonk:.

@Nahaiah Merci du retour, ça me conforte dans mon choix, il en fallait peu pour me convaincre. Bien noté, et dans les 200€ en promo sachant que après on monte direct dans les 400€, le choix est vite fait :dunno:.

23 Mars 2016
2 536
25 812
3 874
39
Belgique
@Weena88 Tu as pensé à aller consulter un orthopédiste pour qu'il te prescrive des semelles adaptées? Tout cela peut être du à une mauvaise position du pied ou à un déséquilibre (une jambe un peu plus courte par exemple, c'est fréquent) et du coup ton corps compense cette position et c'est souvent soit les genoux, soit les hanches qui trinquent.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Biancaa mais ah bon mais il faut déjà changer de siège voiture ??? mais mais mais mais :fear:c'est à partir de quand ? un certain poids / taille ?

@Matouh non mais je faisais tellement ça quand j'étais enceinte, j'ai fait trois fois notre couple et notre bébé, genre avec et sans cheatcodes, notre appartement, sa chambre, j'étais au taquet sur toutes les interactions pour avoir ses jauges au max et avoir un super bébé trop heureux :yawn:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Frodon_
C'est clair qu'à 20€ le tshirt tu hésites avant de tenter le coup. Peut-être essayer un tshirt près du corps voire comme il y réagit ? J'espère que vous trouverez une solution :happy:.

@Ethelle
Oui ça me fait beaucoup de peine pour le petit garçon. J'en ai parlé à mon mari et lui aussi m'a dit d'en aviser la maitresse, lui dire que Blanche nous a remonté ça et que ça la perturbe.
Pour la dynamique de groupe, elle avait eu un gros stop en PS où elle s'était laissée entrainer à dire "bébé cadum" à un petit garçon avec ses copines. La maitresse l'avait grondée ainsi que les autres et je pense que ça l'a marquée positivement, d'autant que la maitresse m'avait dit qu'elle avait été très impressionnée par le fait d'être grondée alors qu'elle n'y était pas allée fort du tout. Elle a pris conscience qu'il vaut mieux éviter les dynamiques de groupe pour ne pas faire de la peine à un enfant (et ne pas se faire gronder aussi accessoirement). Bref, c'est pas évident tout ça...

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
Bon je devrais être en train de passer l'aspi mais ... l'Asticot va bientôt se réveiller, j'ai peur de pas l'entendre (ou alors j'ai juste envie de glander dans le poang ...:coiffe: )

Ce matin, c'était bizarre, l'Asticot à pleurer à 10h30 pour manger. Je pensais que c'était juste de la fatigue, du coup j'ai essayé de l'endormir mais que dalle, il avait faim. J'ai fait un petit bib pensant qu'il allait s'endormir dessus, mais je me suis fais incendier pour compléter le truc :scream:. Le problème, c'est qu'il n'a pas eu sa purée ce midi du coup. Je pense la lui donner quand il se réveillera, mais ça fait un repas bizarre. d'habitude il tient facilement toute la matinée chez la nounou (rien entre son bib du matin entre 5 et 6h et le repas de midi vers 11H) du coup je sais pas trop quoi en penser. Est-ce qu'il est plus stimulé chez la nounou qu'il tient plus longtemps ? Est-ce qu'elle l'affame un peu :domokun: ? est-ce qu'il fait plus froid chez nous, ce qui lui fait dépenser plus de calorie et donc manger plus ?

D'ailleurs en parlant de nounou, j'ai l'impression qu'elle nous prend pour des radins ou des fauchés. C'est vrai qu'il a principalement des fringues de seconde main. et en plus, je me suis rendu compte que les chaussettes qu'on lui mettait étaient vraiment trop petite. Je fais la remarque tout haut devant elle, et elle me répond "il en font des pas chère" :eh:... heu oui, enfin ça va je peux payer des chaussettes à mon fils, même des chères ! Le plus compliqué c'est de trouver le temps d'aller dans un magasin ! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes