Le topic des parents et futurs parents

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
@bibouille22 j'ai peut être encore 10 trains de retard ( parce que oui c est la course ) mais je ne me souviens plus vers ou tu es... dans les différentes villes ou j'étais j'étais bénévole dans des associations de chats donc je peux peut être te filer des bons contacts. N'hésite pas

• Big up !
Réactions : bibouille22
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Martha Casserole
C'est daté pour cette référence-là mais pas pour le livre de Stéphanie Blake. Pour Blanche en tout cas, ça évoquait le petit bébé de ce livre (l'hôpital qui se fout de la charité vu que c'était elle le bébé de l'école...), après pour les autres petites filles je ne sais pas.
Par contre, oui il y a clairement des trucs induits par les parents... Genre Blanche nous a dit que tel enfant lui avait dit que son prénom était bizarre pour un enfant, et clairement c'est pas une idée d'enfant de 4 ans... Ce que j'ai gardé pour moi c'est que l'enfant qui lui a dit ça avait pour le coup un prénom dont on peut dire un truc pas très cool (pour les latinistes, il signifie "je crains") donc l'ironie était assez savoureuse :cretin:.

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Biancaa @Zerzouka @Clemens @bibouille22
Le mien mange 130 g le soir. Et un biberon/tetee. Et encore une autre tetee/biberon avant le dodo. Valides par son médecin. Parce qu'il a faim. Et qu'il pousse le biberon et attrape nos couverts si on n'envisage de lui donner que du liquide :shifty:
La motricite il n'est pas en avance, mais question bouffe alors... :yawn:
Et euh il mange 120g à midi. Plus un biberon.
Il a six mois et demi :red:

Merci tout plein déjà de me répondre @Fealynn <3
J'espère que tu vas être moins malade :calin:
Merci pour ces conseils, j'applique déjà pas mal de trucs sauf la paraffine et le savon depuis qu'il est né, mais bon, on va passer sans savon et rajouter de la bonne crème biiiien lourde.
Je vais tester celle d' @Anésia (merci :cupidon:) et acheter celle qui m'a sauvée personnellement à la dernière crise (la cold cream en gros pot d'avene si ça peut servir à quelqu'un) .
J'espère que ça va limiter, je me demande dans quelle mesure je peux proposer à la crèche un changement. Il dort là bas sur le ventre, joues contre les draps, et les rougeurs ont débuté à partir de sa présence longue en crèche. Je vais voir avec eux si amener mes propres draps avec notre lessive et/ou un coussin de lateralisation comme il a à la maison pour sa plagio peut être envisageable. Merci beaucoup pour ton écoute et ta proposition, ça me touche :jv:
On utilise que des cotons à l'eau pour l'instant mais je note huggies pure au cas où !

J'ai acheté de quoi faire un album photo :nod:
Punaise, j'ai des boutons partout :goth:
C'est quoi ce cycle pourri :scream:

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
@bibouille22 tain je le sais en plus... Je suis un boulet. ( enfin je suis juste très fatiguée ) si tu veux je vais me renseigner :).

Je sais que ma dernière assoc à Bordeaux les gens aimaient pas toujours car ils posaient beaucoup de questions avant de confier un chat ... Mais moi je trouvais ça top car ca limitait grandement les nouveaux abandons et les soucis .

( bon n'ayant 0 volonté je me retrouve avec la vieille pelure que vous voyez sur Ig des fois XD)

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Agutti ça depend des appétit ^^ moi elle prend souvent des tétées donc plusieurs petits biberons si je suis pas la, du lait a tout les repas. Donc purée le midi, compote au gouter (ou elle senfile facilement tout le pot/gourde)et purée le soir. Et parfois un petit dej de compote.
En fait jai juste peur de donner trop de puree et quelle refuse le lait donc jaugmente pas les quantité...

• Big up !
Réactions : Biancaa et Ichor
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Martha Casserole la position W c'est pas terrible pour le développement des hanches, ça exerce une contrainte inégale sur la tête du fémur et elle risque de se développer en n'étant pas parfaitement sphérique, ce qui peut donner dès problèmes de hanche douloureuse à l'âge adulte. Mon quotidien : "petit Doc, assieds toi comme un petit indien", petit Doc s'assoit en tailleur, 5 minutes après : "petit Doc, assieds toi comme un petit indien". :rolleyes: Il a très bien compris mais rien n'y fait, des qu'il joue il se met comme ça sans y penser. À part le lui rappeler des que je le vois je ne sais pas quoi faire de plus...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes