Le topic des parents et futurs parents

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
:hello:
Je suis combientième sur la liste des futures accoucheuses ? :cretin:
J'ai fais 4 séances d'acupuncture entre la semaine dernière et ajd, sur 4 séances... 3 malaises. Bingo :lol:

Mon col est ouvert a 1 doigt large, la sf a senti la poche et la tête de la petite :happy: mais bon, je suis rapidement descendue de mon petit nuage finalement... Parce que bon... Pour Eline tout était opérationnel pour un accouchement avant terme et au final ça a été le contraire donc je me laisse vivre.

@Matouh :hello: concernant le sucre pour les reflux tu peux prendre : robinia 9ch + iris versicolor 5 CH -> 3 granules de chaque 3 fois par jour pendant 1 mois :cretin:

@Treize Tu as bien raison d'en parler a la maîtresse, c'est vraiment important pour les enfants. Sinon heu wahou il y a du monde en maternelle :yawn: chez nous ils sont 28 :yawn:

3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
@telle_quelle Le site ne m'inspire pas trop confiance :hesite:.Me concernant j'ai encore le temps je guetterais les promos et peut etre au moment du black friday, mais je comprends que pour toi ce soit plus urgent du coup..

@Agutti Voilà qui me rassure, je rassurerai aussi mon mari qui s'inquiète des quantités astronomiques qu'il engloutit :yawn:.

J'ai googlé "position w enfant" :facepalm: je comprenais pas. C'est bon à savoir !
Pour le moment quand il est assis et qu'il se penche en avant (et boum la tête - ouiinnn) pour attraper un objet qu'il vient de balancer :lol: ça fait une drôle de position mais bon :dunno:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Fealynn : ton message m’a fait écho... on a perdu notre boule dimanche soir et j’ai l’impression de gérer ça comme un manche...
j’essaye de pas craquer devant la petite, mon mari lui n’arrive pas à lui verbaliser la chose du coup c’est moi qui s’en charge sauf que j’ai pas l’impresinon de bien faire j’me sens complètement paumée face à ça

Je suis pas passée depuis un moment car du coup la grossesse est un peu passée au second plan avec tout ça à gérer... (et puis j’etais un peu blasée du traitement reçu aux urgences gyneco la semaine dernière bref...). Là je patiente pour mon rdv du 8eme mois (qui se termine semaine pro déjà..), cette grossesse touche tout doucement à sa fin :dowant:

Félicitations à la fournée de juin 2019 !! Ça a bossé dur.
Et merci pour l’info sur la position W j’ai googlé car je visualisais pas et du coup je vais prêter attention.

23 Mars 2016
2 536
25 812
3 874
39
Belgique
@Weena88 je pense que ça ne coûte pas grand chose de la contacter, en lui expliquant les problèmes que tu as actuellement. Ca serait quand même dommage de te creer des problèmes plus graves. Et tu ne peux pas te permettre de rester immobile avec 2 enfants en bas age quoi.

• Big up !
Réactions : Weena88
15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Hill Styx si tu as besoin je peux te transmettre le nom de ma pédiatre :fleur: elle est un peu loin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais je la trouve bien, elle prend toujours le temps de tout expliquer et on peut prendre rdv par internet c'est pratique.

• Big up !
Réactions : Hill Styx
26 Mars 2018
229
4 382
214
@Matouh alors pour la MSA c'est très région dépendant. En PACA ça allait mais là honnêtement depuis l'Île de France ... Disons qu'on a déménagé depuis 18 mois et que notre dossier est toujours en traitement :lol:
(par contre je suis étonnée que ça n'ait pas été automatique. La MSA a un fonctionnement très patriarcal du coup si Mr y a droit, toute la famille y est ... Genre j'ai jamais demandé à être transférée de la CAF à la MSA, ça a été automatique, tout est au nom de mon mec et je porte son nom de famille alors qu'on est pas du tout marié :lol: ).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes