@Arethusa J'ai eu ça aussi les premières semaines, des douleurs de règles mais en beaucoup plus intenses, c'était pas marrant... Ca a fini par passer. J'espère que ça passera vite, courage 
@Enaria Ton message est tellement mignon
J'ai hâte de vivre tout ça !
@Mellys J'imaginais le gros biberon plein de jus d'orange tous les matins
Mais en effet juste de l'orange ça ne me choque pas du tout, c'était plus au niveau de tout le sucre contenu dans le jus.
@Treize Tu as raison, le côté "être honnête avec soi même" me semble primordial. J'aime avoir des projets, voyager etc, j'avais notamment un projet pro que je voulais développer il y a quelques temps, mais je sens ma motivation tomber un peu et ça me fait peur, de ne plus être "moi". Mais en fait je pense que c'est normal, un bébé arrive sous peu, ça commence à prendre beaucoup plus de place dans mon esprit, mais c'est pas pour autant que tous mes autres projets seront irréalisables dans le futur
Il faut simplement que j'accepte que mes centres d'intérêt changent avec l'arrivée de ce bébé.
Et voilà le passage du livre Bébé dis moi qui tu es qui résume bien le livre : "la norme, c'est morne"

@Enaria Ton message est tellement mignon

@Mellys J'imaginais le gros biberon plein de jus d'orange tous les matins

@Treize Tu as raison, le côté "être honnête avec soi même" me semble primordial. J'aime avoir des projets, voyager etc, j'avais notamment un projet pro que je voulais développer il y a quelques temps, mais je sens ma motivation tomber un peu et ça me fait peur, de ne plus être "moi". Mais en fait je pense que c'est normal, un bébé arrive sous peu, ça commence à prendre beaucoup plus de place dans mon esprit, mais c'est pas pour autant que tous mes autres projets seront irréalisables dans le futur

Et voilà le passage du livre Bébé dis moi qui tu es qui résume bien le livre : "la norme, c'est morne"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.