Je rajoute une couche sur les messages de @Destiel Mok´ et @Lilliy et sans vouloir faire la maligne ni me porter la poisse, 5 mois après la naissance de ma Minette je trouve ça trop cool d’avoir un bébé 
Ces deux dernières semaines c’était (un peu) difficile parce qu’elle était malade mais sinon le quotidien est, certes un peu différent, mais hyper agréable
Pour notre part on continue quand même à sortir, à recevoir du monde, à aller chez des gens et même à aller au resto de temps en temps.
Et c’est tellement, mais tellement d’amour
Et comme la copine de @Destiel Mok´ , j’ai adoré être enceinte.
Mais en fait je crois que les 1ères hormones de grossesse m’ont faite passer du côté cucul de la force, ça fait + d’un an que je nage dans un océan d’amour
Et pour rajouter des paillettes : ce matin elle s’est réveillée à 6h et après avoir pris ses médocs, sa tétée et un petit bib, on l’a recouchée entre nous et tout le monde s’est rendormi jusqu’à 9h dans un gros câlin familial

(Voilà ne faites pas attention à moi, je dégouline d’amour)

Ces deux dernières semaines c’était (un peu) difficile parce qu’elle était malade mais sinon le quotidien est, certes un peu différent, mais hyper agréable

Et c’est tellement, mais tellement d’amour

Et comme la copine de @Destiel Mok´ , j’ai adoré être enceinte.
Mais en fait je crois que les 1ères hormones de grossesse m’ont faite passer du côté cucul de la force, ça fait + d’un an que je nage dans un océan d’amour

Et pour rajouter des paillettes : ce matin elle s’est réveillée à 6h et après avoir pris ses médocs, sa tétée et un petit bib, on l’a recouchée entre nous et tout le monde s’est rendormi jusqu’à 9h dans un gros câlin familial

(Voilà ne faites pas attention à moi, je dégouline d’amour)