@Martha Casserole @Ireland : Y a pas de mal, je comprends mieux ce que vous vouliez dire, à savoir que ce qui vous fait faire cette tête (>
), c'est surtout les remarques des autres sur votre enfant. Et puis, niveau condescendance, j'ai été servie par un autre post
(je mentionne pour que personne ne se sente visée à tort mais @MowPens , je trouve que tu devrais mâcher un peu plus tes mots quand tu parles des parents qui ne font pas comme toi.)
Ouuuh j'aime pas être dans cet état d'esprit revancharde là mais j'ai passé une nuit pourrie et une journée pas top, je suis toute seule depuis mercredi et jusqu'à vendredi soir et L'oisillon est uuuuultra en demande, c'est hyper dur là. Quand je pense aux 4 mois solo qui m'attendent bientôt, je me dis que je vais jamais tenir

Ouuuh j'aime pas être dans cet état d'esprit revancharde là mais j'ai passé une nuit pourrie et une journée pas top, je suis toute seule depuis mercredi et jusqu'à vendredi soir et L'oisillon est uuuuultra en demande, c'est hyper dur là. Quand je pense aux 4 mois solo qui m'attendent bientôt, je me dis que je vais jamais tenir