Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Lili-May ah ah mais c'est qu'on à quasi rien acheté dans le lot en plus :yawn: on s est fait plaisir sur 1 brocante et encore et le reste provient de dons/cadeaux. Mais ouais je me dis qu'elle ne portera finalement pas tout :erf: (mais elle portera le petit ensemble Winnie et la salopette que je lui ai choisi :puppyeyes::vex: ). C'est pour ça que ça m ennuie je sais que c'est pas toujours donné (et même lorsque c'est du seconde main ça fini par faire un budget :erf:)

Oh mon dieu @Arethusa
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@Arethusa : Plein de pensées pour cette situation difficile. Les médecins t'ont-ils expliqués la raison de tout cela ?

Pommette dort mieux (bravo à Sésame également, je pense à vous @Charentaise) mais j'ai l'impression persistante de n'avoir pas assez de temps. Je revis avec de meilleures nuits, littéralement. Mais j'ai encore et toujours une tonne de choses à faire XD

Je vous lis tous les jours mais je ne sais pas comment faire pour poster régulièrement, je suis toujours en décalage quand je veux participer. Je ne veux pas être collée non-stop à mon téléphone (c'est déjà un peu trop le cas) donc je pense que je vais continuer à lire et big upper à mon rythme (c'est-à-dire 3 jours après :rire:).

Bref, félicitations à toutes les nouvelles mamans et à toutes les arrivées ! :puppyeyes:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Make a wish Tu peux aussi lire le rapport de l'HAS sur le diabète gesta, c'est très... instructif.
Extraits choisis (par moi, qui suis donc forcément "pas neutre") :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le rapport date de 2005 en revanche, j'en ai pas trouvé de plus récent, donc je suppose que c'est toujours celui de référence.

Bon j'ai la flemme de sortir faire une balade avec Grenouille :gonk: On est donc que toutes les deux puisque mon mari est parti chez ses parents, et j'ai rien envie de faire à part chiller. Si ma mère savait ça :lol: Ah oui parce que tout à l'heure je l'ai eue au téléphone après deux semaines sans trop se donner de nouvelles, et elle m'a encore soûlée à base de "Ça fait longtemps que j'ai pas vu mon bébé" :stare: "Elle fait du 4 pattes ? elle rampe ? Elle babille ? Elle a changé ?" Je lui ai dit "Tiens je t'ai pas dit ? Elle parle et elle sait compter jusqu'à 5 aussi" :rolleyes: Bref je lui dis que je vais aller la mettre à la sieste, elle me répond "Oh bah non, elle aurait plutôt besoin d'aller faire une promenade" :confused: Ah oui pardon, j'avais oublié que c'était toi qui la connaissais le mieux et savais ses besoins mieux que sa propre mère... J'ai mis bien sûr Th à la sieste, elle a dormi 2h, mais elle en avait probablement pas besoin, hein, c'est moi qui la force à dormir sans doute ! Bref. Je vais vraiment devoir finir par crever l'abcès et lui dire d'arrêter de me traiter comme une gamine mais j'ai la flemme d'avoir cette "conversation".

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Arethusa Je pense bien à toi, à vous pour ces moments difficiles... :calin:. J'espère que vous serez vite fixés car l'attente est insupportable... Je croise les doigts pour vous. Et que si c'est "fini" ils pourront vous donner une explication...

@Lili-May J'ai noté la recette, ça a l'air d'être une tuerie (dis-je en mangeant du brownies...) !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes