@Weena88 j'ai une amie qui a fait ses photos en hiver en extérieur et elles sont magnifiques (bon elle habite en haute savoie, ça aide !! la neige toussa) mais par une belle journée d'hiver, avec un soleil rasant ça peut rendre très bien.
) je me suis pas battue, je m'en fichais du moment qu'elle ait mon nom. Clairement, si on se sépare un jour, ça m'aurait fait ch*** qu'elle n'ait que le nom de son père...
mais ensuite elle a dormi d'une traite jusqu'à 9h ! On a reçu une photo d'elle avec sa grand-mère, elle avait l'air toute contente
c'est trop bizarre parce que pour l'instant, c'est comme un lundi normal (je la vois pas le matin avant de partir bosser) mais elle me manque déjà
ça va pas nous empêcher de faire plein de trucs et de bien profiter de notre tranquillité !! 3 jours à St-Malo, une nocturne au musée, une soirée ciné/resto, une soirée fiesta chez des amis, on va être plus crevés que quand on l'a avec nous mais faut rentabiliser ces quelques jours au max ! 
) Et la lumière d'hiver, c'est top pour des photos en extérieur!
. J'avais toujours dit qu'on donnerait le nom de monsieur uniquement, et puis les hormones sont passées par là, et monsieur s'étant faché avec son père il n'a pas voulu donner le sien en 1er
parce que seule ma 2e soeur a grillé le truc, mes parents et mon autre soeur eux n'avaient pas vu. Bon j'ai pas été hyper patiente quand même, je les ai vite mis sur la piste mais c'était drôle de voir que même en disant "hey tu as vu le beau t-shirt de pti lu?", ma mère n'a pas percuté tout de suite
(cela dit, pour pti lu je lui avais offert de la laine de marque "layette" rose et bleue, elle avait eu un gros temps de latence aussi
) Je n'ai pas coupé aux "déjaaaaaaaaaa?", ils sont surpris mais ravis
(mes parents ayant bien galéré comme il faut à nous avoir, ils ne comprennent que trop bien ce qui nous a poussé à prendre cette décision)
3 petits pas tout hésitants mais sans tomber (et sans se mettre à 4 pattes
) mon grand bébé 
(et je suis curieuse de voir de combien elle a grandit depuis mercredi dernier 
. Il y a un mois j'ai mangé en débardeur en face de lui à table, on voyait que ça (mes collègues qui savent étaient même surprise), et il n'a RIEN VU. Comme dit @Lilliy si les gens ne veulent pas voir ils ne verront rien.
Et chouette la réaction!
), a la fin il voulait plus qu'elle parte et il a voulu lui serrer la main pour lui dire au revoir
Ça me va, l'important c'est qu'il soit a l'aise avec elle. On va faire un essai d'ici la fin de semaine, je suis plutôt confiante à l'idée de le laisser avec elle.
)