C'est chaud cet après midi au boulot. Je suis ultra barbouillée beaucoup plus que ces derniers jours, j'ai cru 2 fois que je devais courir aux toilettes mais rien finalement. J'ai 3 jours de réunion (que je dirige) pour de l'amélioration continue au boulot de demain à jeudi, si ça continue à s'aggraver, ça va être beau >_<
Même mes super cracottes à la chataignes n'arrivent plus à apaiser mon malaise.
Ah et puis je commence à avoir des brûlures d'estomacs. La joie quoi!
Ma récompense c'est que jeudi après le boulot j'ai rendez-vous avec ma gynéco et j'aimerai bien qu'elle me refasse une écho, j'ai tellement envie de revoir la petite coquillette en live
(et je suis curieuse de voir de combien elle a grandit depuis mercredi dernier
)
Bonjour, moi c'est Mali et je suis déjà accro aux écho de mon bébé
Même mes super cracottes à la chataignes n'arrivent plus à apaiser mon malaise.
Ah et puis je commence à avoir des brûlures d'estomacs. La joie quoi!
Ma récompense c'est que jeudi après le boulot j'ai rendez-vous avec ma gynéco et j'aimerai bien qu'elle me refasse une écho, j'ai tellement envie de revoir la petite coquillette en live
(et je suis curieuse de voir de combien elle a grandit depuis mercredi dernier Bonjour, moi c'est Mali et je suis déjà accro aux écho de mon bébé

. Il y a un mois j'ai mangé en débardeur en face de lui à table, on voyait que ça (mes collègues qui savent étaient même surprise), et il n'a RIEN VU. Comme dit
Et chouette la réaction!
Ça me va, l'important c'est qu'il soit a l'aise avec elle. On va faire un essai d'ici la fin de semaine, je suis plutôt confiante à l'idée de le laisser avec elle.
)
J'ai eu genre 30 minutes pour souffler depuis que je suis rentrée du boulot.
) alors que je m'étais fait chier à préparer un truc un peu long à faire, mais si je lui fais pas à manger aussi, c'est fini, c'est la guerre pour de bon non ? Rah j'aime pas ces situations pourries 

. Je lui explique brièvement que non, ça ne fonctionne pas comme ça pour avoir du sang dans le corps, que le corps en fabrique tout seul (quand elle a un bobo, le sang perdu est remplacé blablabla), que si elle en boit alors il sera digéré et deviendra du pipi et du caca. Survient une intervention fort pertinente de Léonard qui lui dit "et oui tu auras du caca liquide alors". J'ai laissé ensuite la conversation entre les deux prendre une tournure scato jusqu'à ce qu'ils se lassent des détails et arrêtent d'en rire.