@Weena88 @UranusMarie je suis contente de voir votre post concernant le shooting photo.
Ici j'ai toujours rêvé de le faire avec un photographe bien particulier qui est dans la ville d'origine (à 2h30 de chez moi, mais toute notre famille est la bas donc on y retourne régulièrement).
Sauf que le terme étant début mars, avec normalement un déclenchement vers 38/39sa ca fait un accouchement fin fevrier donc dans l'idéal un shooting en janvier. Sauf que j'ai un peu peur d'ici la de ne plus pouvoir faire le trajet ...
J'avais un peu anticipé en me disant que je ferais le shooting lorsqu'on remonte pour noël car on sera la bas un moment mais je serais à 6mois et demi. Du coup
@Efe' je suis contente de voir que ca avait donné de supers résultats pour toi.
Par contre vous me faire rêver avec vos shooting extérieur, dans l'idée j'aurais adoré pouvoir le faire dans les vignes ... M'enfin ca aurait surtout été joli en automne, et puis en plein mois de décembre je serais avec 15couches de laine sur le dos me connaissant alors on se rabat sur le studio... Mais j'aime vraiment beaucoup ce qu'il propose, même dans ce contexte alors