Le topic des parents et futurs parents

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Bree_ j’ai suivi toutes les recommandations pour belette. Et plein de fromages lait cru pour petit poussin. Chacun voit midi à sa porte. « Où chacun chez soi et les hippopotames seront bien gardés »
Pour ce qui est des médocs je trouve ça plus que facile de juger quand on en a pas soit même besoin :hesite:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Bree_
La roquette au resto ça m'etonnenrait qu'elle soit pas en sachet donc bien lavée. Et puis, heu.. une feuille qui touce le reste, je suis pas @Azeban mais je pense pouvoir affirmer que les risques de transmission de la toxo sont hyyyyyyyyyyper hyyyyyyyyyyper faibles. En plus se priver de salade, c'est pas bon pour le bébé. :vex: (sauf si on aime pas ça. Ici personne ne souffre d'un manque de courgette je vous rassure. Mais on va pas se priver de legume quoi)
Quand au coup du jugement sur les AD ben... :boxing::vabosser: Se soigner, c'est etre responsable "gros mot"

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Bree_

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, la pluie a eu un moment d'accalmie, je suis allée au vide grenier (qui était tout petit mais bien là), mais j'ai pas trouvé de Duplo. En revanche, j'ai un super réveil jour/nuit (auquel l'éléphanteau ne comprendra probablement rien :facepalm:), ainsi qu'un pantalon et une veste de ski (qui fera aussi veste tout court pour cet hiver, hein, on est grenoblois on a le droit :cretin:).
Et puis j'ai fait croire à monsieur toute l'aprèm que j'avais acheté plein de duplos donc ça va :troll:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Arethusa :hugs: je suis désolée de ce qui t'est arrivé et du bingo de ta maman :erf:
N'hésite pas à venir poster sur le topic des paranges si tu en ressens le besoin:calin:.
Une fausse-couche ce n'est pas seulement la perte d'un embryon c'est la perte de cet enfant qu'on avait fantasmé et d'un futur qu'on avait imaginé. Tout ça part en fumée d'un coup, c'est violent.
Plein de pensées <3

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Bree_
A mon avis, il y a aussi un truc que j’appellerais le syndrome du « Hey tout le monde regardez moi je suis enceinte !! » qui rentre en jeu. Je crois qu’il y a un peu de besoin d’appartenance qui s’ajoute aux recommandations ainsi qu’une envie de se revendiquer et de montrer (et se montrer) que on est enceinte et donc de suivre toutes les indications suceptibles de le prouver de prêt ou de loin, quitte à inclure dans le lot des absurdités totales. Parceque désolée mais je pense qu’aucun Bébé EVER dans l’histoire de l’humanité n’est né avec un souci parceque une feuille de roquette avait touché le plat de sa maman.

Dernière édition :
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Je n'ai pas encore tout rattrapé mais déjà je voulais envoyer toutes mes pensées @Arethusa :calin: plein de courage!
@Lougove Pour savoir kèssecé c'tte bosse tu tapotes un peu dessus. Si tu reçois en retour un coup vif c'est que c'est sûrement un pied :yawn:
----------------------------------
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
18 Juillet 2011
242
1 488
3 024
Plein de pensées pour vous @Arethusa, prends bien soin de toi :fleur:

Non mais l'histoire de la roquette @Bree_, je comprends pas, même si elle voulait pas la manger, renvoyer son plat pour ça, c'est vraiment pour faire le show :rolleyes: Je ne bois plus d'alcool (sauf si on compte les quelques gorgées volées dans le verre de mon mari) mais sinon j'ai absolument rien changé à mon alimentation. J'épluche toujours pas les légumes, j'ai mangé de la charcuterie, je bois toujours autant de thé, et tout va bien. D'ailleurs au Royaume-Uni on ne teste même pas la toxo, j'en ai pas entendu parler du tout, si j'étais pas sur ce forum je connaitrais même pas en fait :lunette: C'est déjà assez dur la grossesse, j'ai aucune envie de m'ajouter des contraintes que je trouve injustifiées. Laissez-nous vivre :drama:

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Dernier message à 22h58 ... "Rassurez" moi, je ne suis pas la seule à enchaîner les nuits pourries ? :gonk::gonk::gonk:
Depuis 3-4 nuits on maintient les réveils toutes les 2h mais en plus le temps d'éveil entre les tétées s'est allongé ... Quasi 1h + une fois dans la nuit un beau réveil de 2h/2h30 .... Autant vous dire que le temps de sommeil est quasi inexistant pour moi :crying::crying::crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes