@Hatsue si ta fille a autour de 6 semaines les tétées en grappe ça peut être un pic de croissance, dans ces cas là effectivement le bébé est pendu au sein H24 ou presque (pour rappel les pics c'est en théorie à 3/6/9 jours/semaines/mois), mais c'est aussi en effet sans doute une baisse de lactation induite par l'allaitement mixte, bon courage pour votre fin d'allaitement

Pour les signes je suis Little Bun Bao sur Insta, elle a plein de stories épinglées sur le sujet ! D'ailleurs récemment dans une vidéo elle disait que ça ne "sert à rien" pour le bébé de signer avant ses 6 mois dans le sens où avant cet âge il ne va pas intégrer le truc (et ils commencent à signer vers 9-12 mois je crois), mais c'est pas non plus inutile parce que le parent lui peut prendre l'habitude de le faire et avoir bien pris le pli pour quand son bébé sera plus grand et s'y intéressera
@Weena88 justement, ça me ferait trop mal au cœur

j'ai vraiment un gros cas de conscience avec les magazines (même pour adultes), je supporte pas de les entasser mais les jeter pour moi c'est du gâchis, du coup je préfère ne jamais en acheter
@Mabb merci, je vais regarder ça ! Pour la ludothèque je crois pas en avoir dans mon coin

il me semble que j'avais déjà cherché mais je vais revérifier. Et pour le grand arc-en-ciel j'ai peur que ce soit chiant à stocker, que ça prenne trop de place, il est grand comment ?