Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Filoute. perso j'évite la nuit car l'écran m'empêche de me rendormir facilement ^^

mais cette nuit jai enfin pu dormir . Elle sest réveillée a 23h30. Tétée. Puis nouveau réveil a 00h15, jai envoyé un texto a mon mec qui été dans le salon "donne lui du doliprane" :yawn: je pense quelle sest rendormie facilement après avec lui , moi j'avais mes boules Quies je me suis rendormie ilico. Et réveil a 5h15. Et mon réveil pour bosser a 6h15 :goth: ^^ Ça fait fu bien de dormir plus que 2 ou 3h de suite :dowant:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Filoute.
Nonon.
Pikachu ne s'est réveillé qu'une fois puis réveil définitif à 6h30 mais moi j'ai du dormir de 23h à 2h (réveil bébé) et de 5h30 à 6h30.

J'ai juste envie de me casser loin, très loin. En plus je finis à 20h la journée va être horriblement longue.
Et va falloir faire des risettes à plus de 50 personnes, ça me soule d'avance.
Et s'occuper de pikachu qui a l'air de la même humeur que moi, toute la matinée.
Mais quelle belle journée.

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Nuit pourrie ici aussi :hello: Mais... Pas à cause d'Arthur, qui a roupillé comme un bienheureux toute la nuit (et doit surement encore continuer, comme mon mari, petits veinards!), à cause du fait que je suis malade :crying: Je pense fortement à une angine (ma spécialité).. Du coup, pas moyen de fermer l'oeil entre 1h et 6h (l'heure du réveil quoi). Je peine à garder les yeux ouverts au travail ce matin...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Nuit cool ici :shifty: Faut vraiment que je prenne l'habitude de me coucher un peu plus tôt et ce sera parfait.
En ce moment Poupouts me fait marrer, elle arrête de pas de me dire "Ca'esse mon vent'e maman rega'de, il est tout doux :nod:"

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Hier soir Bibou c'est réveillé, nous on était posé devant un film (c'est rare en ce moment vu qu'il travaille presque tous les soirs ). Chéri y va, Bibou hurle de + en + fort, il le prend un peu dans les bras, il se calme un peu puis à nouveau des gros pleurs en me réclament. Chéri a lâcher l'affaire en râlant et lui a dit de se débrouiller avec moi vu qu'il n'y a que moi qui compte. Du coup j'y suis allé, il s'est calmer en 5 secondes mais il a mis du temps à s'endormir malgré ses yeux fermés. J'ai quitté sa chambre en nija à minuit et je me suis à moitié endormi devant le film 10 minutes + tard, je suis parti me coucher. Chéri était un peu dégouté.

C'est pas évident pour nous deux que Bibou ne veuille plus de son père quand il se réveille.
Les 3/4 du temps c'est forcément moi vu qu'il bosse.
Chéri tente mais perd très vite patience
Du coup c'est moi qui de toute façon se retrouve à passé plus de temps dans sa chambre qu'à profité de la soirée.
Heureusement c'est pas tous les soirs.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Arethusa bon courage. Les professionnels de santé ne sont pas tous dotés d’empathie et de délicatesse malheureusement...

J’ai passé une nuit pourrie avec trop de réveils pour être en forme ce matin. Et je dois aller au travail. Avec ma nouvelle voiture. J’ai tellement peur de la planter dès les premiers jours ! Déjà que j’ose pas la sortir de notre sous sol et que c’est mon copain qui s’y colle... va falloir que je prenne de l’assurance :shifty:.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Arethusa
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je dors vraiment mal en ce moment. A chaque fois j'ai l'impression de ne jamais réussir à aller en sommeil profond, et d'être sur le qui-vive toute la nuit. Je rêve un peu mais avec trop de détails, et je passe mon temps à cogiter dans mon sommeil... C'est pas du tout reposant. Le matin j'émerge complètement épuisée. La ça a été encore pire, cette nuit mon fils a dormi avec nous, après l'avoir couché il a eu un réveil en panique totale avec beaucoup de larmes, il n'a pas pu nous expliquer ce qu'il avait. Donc on l'a gardé au lit avec nous... Mais il bouge tellement, j'arrêtais pas de me réveiller. Je suis HS.

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Bree_ et @Azeban Ce serait bien par contre de ne pas être condescendantes envers celles qui font attention... Ici on a attendu plus de deux ans, et je m'en voudrais toute ma vie de choper toxo ou listeria. Je sais que les risques sont minimes, mais ils existent, et certes c'est relou surtout quand on sort, et le fromage et le saucisson me manquent, et ça me saoûle de devoir refuser la salade parce que clairement les gens ne la relavent pas quand c'est en sachet. Et la gynéco nous a très clairement dit de faire attention à tout ce qui n'était pas lavé très attentivement, en particulier la salade en sachet.
Alors oui, je fais partie des filles relous à ce niveau-là, mais je n'imposerai pas aux autres de faire pareil, alors merci de ne pas critiquer celles qui le font, chacun vit sa grossesse comme il l'entend !

@Arethusa Grosses pensées pour vous, j'espère que vous aurez des nouvelles ce matin.

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
37
@Filoute. Non non ne t'en fais pas, j'ai vu défiler toutes les heures sur mon réveil à chacun de mes levers. Et on se lève 1 fois sur 2 environ avec le papa. Je suis un peu fatiguée :goth:

Edit: @Bree_ bon, elles font bien ce qu'elles veulent, mais ce qui me gêne dans leur discours c'est qu'on dirait qu'elles sont médecins non? (Le "j'accepte de prescrire le primpéran..."). Et du coup je les trouve d'un mépris incroyable avec leurs patientes :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
17 Août 2015
862
13 236
3 754
@Arethusa Courage, ce n'était vraiment pas délicat et professionnel de la part de cette soignante... J'espère que tu seras rapidement fixée.

Quand j'attendais C. au premier trimestre, j'avais une obsession bizarre pour les pâtes. Il n'y a que ça qui me faisait envie. Cette fois ce sont les pommes de terre à l'eau. Par contre c'est plus extrême que la première fois : dès que j'essaye de manger autre chose le soir, je le vomis.

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
C'est pas tant la toxo et la listeria qui me font peur, d'ailleurs pour cette grossesse je suis vachement plus détendue, déjà pour poupette ça m'est arrivé de faire des écarts. La j'évite la charcut mais le fromage je fais pas trop gaffe. Par contre le cmv ça me fait flipper, avec une poupette en crèche et malade :halp:l'hiver va être sympa :coiffe:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Question con, mais pourquoi il faut relaver la salade en sachet? Il me semble pourtant qu'elle est hyper lavee à grand coup d'eau presque sterile (je cherche, mais je ne trouve pas d'autres mot, pourtant c'est pas le mot idéal :cretin:). Il me semblait que le problème de la salade en sachet venait plutôt de sa conservation et du risque de bactéries une fois ouverte que de la toxoplasmose. :hesite:

J'avoue que pour cette grossesse je suis plus détendue du slip niveau bouffe. Je suis bien la viande et je rince bien les légumes, mais pas autant que pour pikachu (comme avait dit mon médecin "rincez bien hein!" et 2 sec après "en même temps les tomates cerises, elles ont pas du voir beaucoup la terre :hesite:"). J'evite les trucs artisanaux, la charcuterie fagile type rillettes et le poisson cru. Et c'est à peu près tout. En memê temps, les rillettes c'est pas DG. :rire: (je garde mes jockers pour le chocolat :cretin:)
Par contre, ya un truc que j'ai pas pu arrêter, c'est les bisous et surtout les partages de cuillère avec Pikachu. Parceque je n'ai pas couvert illimité dans mon arsenal de wondermum et que Pikachu exige de manger avec le couvert dont je me sers donc j'alterne toutes les 2 bouchees, sinon en en reprenant un propre à chaque fois tout le stock y passe. Advienne que pourra, mais je pense que carapuce a plus de risques d'un problème totalement hors de mon contrôle que lié à la salive de son frère.
Le truc, c'est d'être en accord avec soi même. Mais il faut éviter de se prendre trop la tête. (Et surtout, surtout éviter doctissimo :yawn:. Un jour j'ai essayé moules marinière femme enceinte. Carapuce est mal, tres très mal. Et pas à cause du vin dans la sauce, ni des moules :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes