C'est dur, c'est vraiment dur aujourd'hui, et le médicament n'aide qu'à peine. Ca y est, les odeurs me dégoûtent, la vue d'un tas de trucs aussi..
J'avais oublié plus que je ne le pensais. Si ça devait mal tourner, je n'aurai plus le courage de rempiler encore une fois.
Je ne sais pas si je suis surtout déprimée ou surtout terrifiée par les semaines à venir.
Je ne vois rien de positif à quoi me raccrocher, rationnellement, pendant encore au moins six semaines, ça va être de pire en pire. Et ça me fout tellement le moral en l'air. J'ai qu'une envie, c'est zoner sous ma couette. Et en même temps, je le vis tellement mal, je me sens tellement nulle; nulle, nulle de ne pas être capable d'encaisser. Franchement, là, je me demande pourquoi on a remis ça.
J'avais oublié plus que je ne le pensais. Si ça devait mal tourner, je n'aurai plus le courage de rempiler encore une fois.
Je ne sais pas si je suis surtout déprimée ou surtout terrifiée par les semaines à venir.

Je ne vois rien de positif à quoi me raccrocher, rationnellement, pendant encore au moins six semaines, ça va être de pire en pire. Et ça me fout tellement le moral en l'air. J'ai qu'une envie, c'est zoner sous ma couette. Et en même temps, je le vis tellement mal, je me sens tellement nulle; nulle, nulle de ne pas être capable d'encaisser. Franchement, là, je me demande pourquoi on a remis ça.

je trouve que chez nous c'est bien réparti, encore plus depuis que je suis enceinte et qu'il m'allège beaucoup niveau tâches ménagères.... Je ne me sens pas débordée, il gère l'entretien en général et je gère l'administratif (je suis organisée et j'aime ça je crois
) je pense (mais c'est pas totalement défini genre il gère aussi (un peu) l'administratif et je gère (un peu) l'entretien). Enfin bref je trouve ça bien réparti quoi
. Et puis j'ai pas compris certaines questions ou alors j'avais pas la "bonne réponse". J'aimais bien faire mes devoirs petite, la voiture on va gérer à deux, pour me détendre c'est couture, cuisine ou mots croisés
)
. Pourquoi??
En plus la miss n'arrêtait pas de me taper dans le bidou, pas couchée à droite, pas couchée à gauche, ne te mets surtout pas sur le ventre maman, pousse ton coussin de grossesse qui touche ton nombril, etc. J'ai jamais vu un bébé autant actif à 3h j'ai même fini par lui parler et "la caresser" (si tant est qu'elle sente les caresses à travers mon ventre
En fait je suis enceinte d'un réveil matin détraqué 

Et comme je ne fais que survoler le forum en ce moment, je sais absolument pas de quoi tu parles
Courage ! Zone sous ta couette autant que tu veux/peux. C'est super dur d'être dans ton état, surtout en supposant que ça va durer... Les nausées + la fatigue c'est un combo de la mort pour se sentir mal, et les hormones ça aide bien à se sentir super nulle aussi... 
.