@Weena88
On fait un peu pareil. On s'apperçoit donc que Mr Lilliy a la gestion exclusive du stock de biere.
On fait un peu pareil. On s'apperçoit donc que Mr Lilliy a la gestion exclusive du stock de biere.

mais ça me semble déjà une meilleure base de discussion sur le sujet 
(sans doute que tu ne souhaites pas partager ton crémant)

. En vrai je pense qu'on arrive pas mal à se répartir les taches, et elles sont vraiment réparties c'est à dire que je ne me préoccupe absoooolument pas de ce qui revient à monsieur, celui qui doit faire telle tache a la charge mentale qui y est associée. Après ça implique que y'a des trucs bien faits, des trucs fait à la bourre et des trucs très souvent oubliés mais ça c'est plutot moi j'avoue
. Le seul truc qu'on se partage c'est le menu/la liste des courses (par contre je fais les courses seule sinon il achète le supermarché entier
)
. On a sa bénédiction, elle trouve qu'on peut "faire plein d'enfants car le 1er est très beau" 

) , je vais être hyper short niveau timing du coup pour pas les oublier j'ai embarqué les vaccins avec moi ce matin, je les ai mis dans une pochette isotherme j'espère que ça ira
J'ose pas les mettre dans le frigo du boulot, je suis sure que je vais les oublier (SNU bonjour
)
Certes je me tape tout sans partage (ménage, cuisine, linge, voiture, courses, ENFANT...), forcément, mais au moins j'ai aucune attente que l'autre fasse quelque chose, je fais ce qui doit être fait quand j'en ai envie/besoin. Et j'ai zéro réflexion malvenue 
) et donc ce matin je lui dis "je pars au travail, tu me fais un bisous ?
mouuuuh petite crapule qui voulait passer la journée avec moi