@Azeban @Kettricken @Charentaise c'est hexyon et prevenar, a priori ça me dit conservation jusqu'à 72h pour l'un et jusqu'à 4 jours pour l'autre

Qu'est devenu ma vie ?!

du coup elle me manque, je veux lui faire un câlin, la regarder trottiner maladroitement et faire des bisous sur ses joues rebondies #gaga
Et ça m'a pris environ 1000 ans de faire la liste de naissance. Ca me dérange pas du tout, au contraire, je préférerai faire ça que travailler, j'ai tellement hâte d'accoucher et m'occuper du bébé (rappelez moi ce message quand il dormira pas et que je vais vouloir le vendre)
J'ai sûrement perdu de la masse musculaire cela dit.C'est mon quotidien avec en plus les caisses de Clipo, dînette et forme en bois et du coup, souvent, plusieurs sont vidées en même tempsL'enfant est en train de vider sa caisse de Duplo à grand coup de pattes rajeurs et en lançant les plus chanceux à travers la pièce... Je viens de ranger...
Ah il vient de la renverser complètement.![]()

en temps de paix je gérerais mais en temps de guerre je crois que j'inviterais ma belle-mère (puisque tu t’entends bien avec elle) a déjeuner ou prendre un goûter dans un chouette endroit, pour son anniv, entre femmes, et mon mari se demerderait pour le reste ! J'ai pu me peser ce matin : +4 kg et des brouettes à plus de 7 mois, c'est dingue avec les bêtises que je mangeJ'ai sûrement perdu de la masse musculaire cela dit.

Mes collègues commencent à me dire "Alors, bientôt le grand jour ?" Mais... mais non, il reste plus de deux mois.... 
. Je le suis quand on doit avoir du monde à la maison, c'est ma seule motivation pour avoir une maison à peu près rangée. Là ce we on n'avait personne donc la maison est restée 1 semaine en mode yolo (en plus j'avais du retard à rattraper dans Pretty Little Liars alors sans motivation...
) et ça va hyper vite vu qu'elle est grande, qu'on a beaucoup d'affaires mais je sais que d'ici la fin de la semaine elle aura retrouvé une apparence normale surtout qu'en plus je pars mercredi prochain et qu'il y a peu de chances pour que mon mari passe le we solo à la maison.
.
, ne t'en veux pas.
.