@Peache
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors heu.. hmrr.. bonjour Jean Michel relou...- bah elle aurait plus d'un an, ca commence à marcher dans ces eaux la, ca pourrait le faire,

Je viens de passer au Service Enfance à la mairie pour inscrire ma fille au service minimum demain pour la grève, et pour l'instant y'a zéro inscrit. Je me sens un peu mal à l'idée qu'elle soit toute seule gardée dans un lieu qu'elle connaît pas du tout, avec peut-être des gens qu'elle ne connaît pas non plus (pas la même ville que son école habituelle). J'ai dit au monsieur que je repasserai en fin d'aprèm pour voir si d'autres enfants ont été inscrits entre temps. Ce serait pour un truc genre 9h-15h30, je me demande si c'est vraiment utile que je l'y mette. Et si je devrais pas plutôt la garder avec moi. Bon... En plus à la limite j'ai des trucs à faire demain, donc ça nous occuperait... Et il doit faire beau demain, on pourrait sortir l'après midi... 

certes. De toute facon, je suis allée acheter ma pilule.

Et je vais essayer de faire venir ses copines à la maison aussi 

)
t'es juste en train de fabriquer toi-même un être humain de toutes pièces ! T'as le droit d'être fatiguée hein !
Bon déjà à la base je lui mets des DA pour être tranquille, sauf que ça marche déjà pas
En général elle regarde en étant concentrée pendant 5 ou 10 minutes puis commence à bouger dans tous les sens et me demander de regarder avec elle, ou en tout cas de ne pas faire autre chose que juste "être avec elle". Et quant vient le moment d'arrêter..... MEGA CRISE
Pleurs, hurlements, elle se roule par terre ou sur le lit
En général si on arrête c'est que c'est l'heure d'aller se coucher, donc je monte dans sa chambre et je l'attends, et elle crise encore 5 minutes avant de se résoudre à venir. Et quand elle crise je lui dis "ah tu vois, voilà pourquoi je ne veux plus te laisser regarder des DA, après tu pleures comme ça et c'est relou
".