@Jixels j’avais aussi super peur de l’étouffement et pour moi un bébé n’avait rien à faire dans un lit parental (j’etais pleine de principes) sauf que sans être difficile ma poulette ne se rendormait pas dans son lit la nuit (ou mettait beaucoup de temps et moi je n’avais pas la force d’attendre) alors que sur moi en deux secondes c’était plié et parti pour longtemps... moi qui pensait être incapable de dormir sur le dos avec en plus un bébé dans les bras je me suis retrouver à dormir hyper profondément et sereinement. Loin de moi l’idee de te dire « tu verras! Ça se passera comme ça! » mais plutôt « ca peut changer... et bien se passer! ». Quoi qu’il en soit tu verras bien, chacun son seuil de tolérance.
@Matouh
Et sur ces belles paroles je vais voir Hans pour me faire poser un DIU. J’ai entendu dire que les ventes de stérilet cuivre avaient fait un bon de 50% cette année. Je suis fière de dire que c’est grace à moi
@Matouh
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sur ces belles paroles je vais voir Hans pour me faire poser un DIU. J’ai entendu dire que les ventes de stérilet cuivre avaient fait un bon de 50% cette année. Je suis fière de dire que c’est grace à moi