@Kettricken ici la liste a été faite sur mesenvies aussi. Il reste encore des choses dessus je vais m'en servir pour des idées pour noël (non je ne pense qu'envahir mon appart de 10 000 jouets supplémentaires soit une bonne idée).
Pour le poids de grossesse comme plusieurs personnes ici ça n'a pas été linéaire genre rien ou très peu puis bon 2-3 kg en 1 mois. Personne ne m'a embêté avec ça bien que j'étais en bon surpoids au départ. J'ai pris 11kg en tout et j'ai eu des envies de nutella... mais pour avoir eu des problèmes de poids toute ma vie j'avoue que j'ai quand même "essayé" de faire attention et j'ai été déçue d'avoir pris 11 kg.
Mon bébé ayant lui tendance à ne pas prendre du poids je suis inquiète aussi.
Bref ce n'est pas évident.
Rien à voir mais :
Pour le poids de grossesse comme plusieurs personnes ici ça n'a pas été linéaire genre rien ou très peu puis bon 2-3 kg en 1 mois. Personne ne m'a embêté avec ça bien que j'étais en bon surpoids au départ. J'ai pris 11kg en tout et j'ai eu des envies de nutella... mais pour avoir eu des problèmes de poids toute ma vie j'avoue que j'ai quand même "essayé" de faire attention et j'ai été déçue d'avoir pris 11 kg.
Mon bébé ayant lui tendance à ne pas prendre du poids je suis inquiète aussi.
Bref ce n'est pas évident.
Rien à voir mais :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

" 
Et pourtant vu le contexte de grossesse à risque (pour d'autres facteurs que le poids) absolument aucun personnel médical ne m'a fait chier sur le sujet. On va dire que j'ai bien intériorisé les pressions sociales sur le corps et que même enceinte je n'ai pas pu m'en défaire.

.
. Bon mon visage a changé aussi, il est plus rond. Mais bon... je me dis que je suis à 1m71 pour 71kg actuellement, y’a pas de quoi s’affoler non plus je trouve. J’avais peur de voir les 70 passer sur la balance et au final ça m’a fait ni chaud ni froid. Je crois que j’ai un peu baisser les bras pour ralentir la prise de poids... j’ai le sentiment que quoi que je fasse, je prends au même rythme donc zut. Même si ça me travaille un peu car peur de ne pas perdre ensuite.
C'est dingue comme les effets de la grossesse, c'est une lotterie.
)