La machine s'est arrêtée, j'ai dit "Ok Poupouts on va partir au parc, tu éteins le téléphone ?" "non attends maman je regarde encore un peu et j'arrête après" "ok" ... 30 secondes plus tard... "voilà maman j'ai éteins ! regarde ! voilà !"

et qu'elle n'a dormi ses 2 premiers mois pratiquement QUE sur moi, la naïveté de la meuf quoi 

une thermos d'eau chaude, la dose de poudre, un biberon et hop ! Pas besoin de se lever !
mais c'est quand même pratique ponctuellement, maintenant qu'elle crapahute partout, pour éviter qu'elle se mette en danger quand on ne peut pas la surveiller. Avant ça, elle n'essayait pas de mettre ses doigts dans les prises, de monter l'escalier toute seule, elle acceptait d'être arnachée sans bouger, donc le transat ou le tapis suffisaient largement. Mais ça, c'était avant 

)

, le magasin de tissus où je vais reçoit des rouleaux "haute-couture" après les collections) pour Léonard, ça va être challengeant. En plus je veux la faire assez grande pour qu'elle l'utilise longtemps. Je vais la doubler avec du minky je pense
, ce sera douuuux.
). Je pourrais jamais me faire des trucs pour moi en fait
(j'aime les hamsters hein et avoir un animal c'est pas rien mais on est pas dans le même Level quand même).
. Si seulement les angoisses avaient une borne temporelle genre "Aaaah mon angoisse se termine aujourd'hui à 16h22."
. Mais ouais la c'est concret sans trop être concret
)

Après un bon moment à me dire "roh les symptômes de grossesse qui reviennent en force ils font chier là", je dois me rendre à l'évidence, ils sont innocents sur ce coup là.
je mettais un snood mais ça suffisait pas. Je voulais le manteau de jpmbb parce qu'il permet de porter au dos aussi (et qu'il a un col en fourrure), ceux de bonprix/vertbaudet sont en ventral, sinon il faut mettre le prix dans des marques spécifiques mais moi je les trouve pas à mon goût, la seule marque qui me fait de l'oeil c'est lennylamb. Le manteau de portage permet aussi de le mettre pendant la grossesse et il sert en manteau normal quand on enlève l'insert donc c'est pas mal.