@Aleynia @Efe' c'est à partir de quel âge que vous les avez utilisé ? Car ici la méga stabilité debout c'est vraiment pas encore ça sur le sol et elle est tellement impulsive dans ses mouvements (yolo je me lève sur le canap et je vais marcher direction le sol
genre elle pense avoir des supers pouvoirs magiques qui lui permettent de lutter contre la gravité
) que ça me semble inimaginable une chaise simple ou un tabouret... En parallèle elle est tellement relou à chouiner dans mes pattes quand je fais à manger qu'il faut que j'achète la tranquilité d'une façon ou d'une autre 
genre elle pense avoir des supers pouvoirs magiques qui lui permettent de lutter contre la gravité
) que ça me semble inimaginable une chaise simple ou un tabouret... En parallèle elle est tellement relou à chouiner dans mes pattes quand je fais à manger qu'il faut que j'achète la tranquilité d'une façon ou d'une autre 

On ne va pas en prendre un avant la naissance puis on avisera en fonction du type de bébé qu'on récolte.
.
Ses progrès moteurs sont dans la norme mais pas ceux en langage ou en résolution de problème. Elle ne babille pas comme un bébé de son âge et ne joue pas à de simples jeux comme donner des objets ou lâcher un cube dans une boîte (elle le lâche mais à côté parce qu'elle en a rien à faire de la boîte). Elle n'imite pas les sons qu'elle entend et ne dit jamais "dadada". Donc voilà, c'est suspicieux selon eux. Les progrès en dextérité fine sont dans la norme par contre.