@Jixels Merci à toutes pour vos retour sur la question du parc.
J'en conclus que bon... ben comme toujours, on verra

On ne va pas en prendre un avant la naissance puis on avisera en fonction du type de bébé qu'on récolte.
J'ai lu aussi attentivement vos avis sur le lit. Une amie nous revend à prix défiant toute concurrence un lit bébé. Donc la question c'est est-ce qu'on prend un lit cododo en plus, sachant que de base on serait plutôt pour le mettre rapidement dans sa chambre (qui est à côté de la notre) et qu'on est pas plus convaincu que ça par le cododo.
Donc je pense que ça va encore être la même réponse : on prend pas tout de suite et puis on avisera
Dites, j'ai aussi une question pour les Mads belges : vous aviez prévenu votre mutuelle avant l'accouchement ? Parce qu'un ami vu samedi (on a passé le we avec des parents, on a récolté plein de retours d'expé, d'avis, et de 1ers jugements discrets (bon allez, de surprise on va dire) sur le fait de vouloir un enfant unique) nous disait que lui, il avait beau avoir tout préparé à l'avance avec sa mutuelle, on avait beau lui dire que tout était en ordre, il s'était retrouvé à devoir avancer les frais d'accouchement.
Alors certes, ça lui a été remboursé mais... c'était quand même 17 000 euros quoi !

C'est arrivé à d'autres ?
(en plus, je pense que ma gynéco est pas conventionnée.... donc je sais même pas si ça serait pas plus dans notre cas)