@Martha Casserole On ma dit oui que la grossesse ferait remonter des choses pas agréables. Je pense que c'est le cas pour ma part je me suis posée des questions sur ce que j'ai pu vivre plus jeune etc. J'ai aussi eu beaucoup d angoisse sachant que c'était une fille et avec mon vécu (peur quelle vive la même chose que moi). La c'est la mort c'est plus dur à rationaliser. Ça me rassure ce que tu me dit sur la grossesse car une SF m avait dit que passé 3 mois c'est pas normal d être émotive ou en angoisse. Mais elle (comme beaucoup) a fait une fixette sur ma dépression qui se voit vu que j'ai encore des cicatrices. Son seul conseil à été que si je continuai à stresser après 3 mois je devrai voir une psychologue (je m en sens pas la non plus).
@Jixels 20 ans apres tout le monde
: je sais que nous on va gérer direct le lit à barreau notamment pour éviter d investir dans ce genre de lit mais pas que. Après on va pas pratiquer de cododo dans l absolu mais on peut toujours changer d avis si besoin puis je suis très mal à l'aise de dormir avec un autre individu (même chéri, peut importe) dans le même lit et encore moins un bébé
. Du coup elle sera à côté de nous dans son lit (on a la place et la possibilité de ranger tout le monde dans la chambre).
Mais on est de la team biberon
@bibouille22 c'est quoi ton transat si tu veux bien?
@Aliénor.
@Fealynn j espère que ca va aller
Sinon mes albumines sont revenues mauvaises (la secrétaire du gynéco m a appelé pour ça ce matin et ma réveillé c'est un drôle de reveil) je vais devoir refaire tout le truc comme le mois dernier j attends de recevoir l'ordonnance jen ai marre
je passe mon temps à attendre des trucs médicaux entre deux coups de stress... 
@Jixels 20 ans apres tout le monde

Mais on est de la team biberon

@bibouille22 c'est quoi ton transat si tu veux bien?

@Aliénor.

@Fealynn j espère que ca va aller

Sinon mes albumines sont revenues mauvaises (la secrétaire du gynéco m a appelé pour ça ce matin et ma réveillé c'est un drôle de reveil) je vais devoir refaire tout le truc comme le mois dernier j attends de recevoir l'ordonnance jen ai marre